Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
12 juin 2010

Salut à toutes et tous

Je me lance, après avoir parcouru la blogosphère pendant un long moment, j'ai maintenant des idées de ce que je veux vous faire partager. Accro au tricot, littéralement droguée de mailles endroit, envers et j'en passe (je me lance d'ailleurs en cette "journée mondiale du tricot"), j'aime aussi la couture, la photo, la déco, et beaucoup la cuisine ... J'aime la musique, j'écris des textes, je suis une inconditionnelle de Bénabar que j'aimerai rencontrer. J'aime le calme, les choses romantiques, les brocantes où il règne une odeur d'ancien qui me conforte tant. Je rêve de posséder cette petite automobile Italienne si connue ... La Fiat 500 !!!! Mais étant mariée et maman de 3 enfants ce n’est pas gagné ! Sinon je suis originaire de l'ile de Ré, où je sais que beaucoup d'entre vous ont été passer des vacances ... J'ai déménagé à 80 km de l'ile il y à bientôt un an pour acheter notre maison, bien plus dans nos prix ici, dans un charmant petite village de campagne de la Charente Maritime. J'y exerce mon métier d'assistante maternelle. Je vais essayer, à travers ce blog de vous faire rentrer dans ma bulle, de vous faire partager mes journées, mes sentiments sur la vie en général et j'espère bien faire de belles rencontres ... Voilà pour ce premier jet de mots qui sont censés me décrire .... 

Publicité
Commentaires
M
Merci Ari, c'est sympa !
A
Très bon blog et très naturel, j'ai accroché, ce dernier va faire parti de mes favoris ;-)
A
Merciiiiiii beaucoup, aller, pour fêter ça je te mets en lien ok ?
P
et ben moi je reviendrai c'est chouette par chez toi!!!!
L
Bienvenue sur la blogo...Moi aussi passionnée de tricot nous aurons surement pleins de choses a partager.<br /> Je t'invite a visiter mon blog<br /> Bonne soirée <br /> Lysa
Publicité