Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 522
Chez Mimine
12 janvier 2012

Oscar !

Oscar est un délire à lui tout seul !

Oscar me fait chavirer !

imagesCA135U41 copie

J'aime Oscar !

Quoi c'est qui ? Vous ne connaissez pas Oscar ?

Roh ben ça alors !!!

J'en reviens pas !

Z'êtes surs, vous connaissez pas cette bouille de lézard ?

Oscar

....

Vraiment surs ?

Alors Oscar c'est mon amoureux du moment, c'est une bêbêtte qui vit dans le désert et à qui il arrive plein de mésaventures ...

Le tout sans aucune parole, juste des bruitages et des bouilles de taré hyper explicites !

Récompensé par de nombreux prix, Oscar est le dessin animé que je préfère !

Il me fait mourir de rire ...

imagesCAQMWXAU copie

Sans un mot et avec pour simple décor le sable jaune et brûlant du désert, il réussi à m'éclater plus que n'importe quel movie aux dialogues niais et aux personnages mal dessinés ...

Pendant ma convalescence au fin fond de mon lit je me suis regardé tous les épisodes que j'ai pu trouver sur "Youtube" et je surprenais ma tribu à rigoler toute seule !

J'adÔre Oscar !

Si vous voulez un aperçu de ses âneries, lookez là :

 Alors c'est pas drolissime Oscar ? Hein ?

Je félicite TF1 de diffuser ce dessin animé et j'espère qu'il restera longtemps au programme !

Sur ce je file,

Beusouilles ma basse cour

Mimine

 

Publicité
Commentaires
A
Connaissais pas du tout mais vraiment pas...
Publicité