Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 519
Chez Mimine
7 mars 2012

Les yeux dans les yeux ....

Salut les p'tits clous ...

Après "Les divas du dancing" et " Tetris", une autre chanson qui vient de cet autre temps où tout était chouette .... 

The star de la scène j'ai nommé notre Johnny national, chantait ça à l'époque ...


Johnny Hallyday Je te promets par IAOpaline

 Quelle chanson !

Quelles paroles !

Un slow digne d'un grand film sentimental ...

En la mettant ici, ce matin, je suis sure de la chanter toute la journée, mais qu'importe ...

Je vous la prête et vous fais des beusouilles ma basse cour ...

Mimine

Publicité
Commentaires
A
Je préfère "l'envie" !!!
D
c'est marrant, cette chanson ça me rappelle quand je bossais chez ton père ;)
Publicité