Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 502
Chez Mimine
12 avril 2012

AXA ... "Fil rouge pub" !

Ça fait longtemps ! Oui je sais ....

Je reviens au compte gouttes .... Oui je sais ....

Vous en aimeriez plus .... Oui je sais !!!

Mais je fais ce que je peux .... dans la limite des stocks d'idées disponibles. Enfin c'est pas tant les idées qui flanchent mais l'inspiration pour les traiter ...

Cela dit, aujourd'hui, fil rouge ma basse cour !!!

Fil rouge gif

Ça fait un moment que je voulais vous le caser ce fil rouge là ...

Une bonne vieille gamèle d'or comme je les aime !!!

Une VRAIE gamèle d'or ... !!!

Gamelle d'or

La pub AXA !!!

Enfin c'est pas vraiment la pub au juste mais son concept ....

Je m'explique t'ennerves pas !

Dans TOUTES les pubs AXA, banque, assurance, nia nia nia .... il y a cette satanée chanson "Beggin" de Madcon ...

zik copie

Et moi, ça m'oripile ... ça me fait le même effet que le dialogue pourrave de chez Carglass où tu vois le mec changer, la bagnole et sa conductrice aussi mais PAS le scripte ....

Et ben chez AXA, ils ont du se fournir dans le même discount publicitaire ou alors leur budget a pris un sérieux coup de rabais dans l'nez parce qu'ils en font autant ...

20 pubs différentes et UNE SEULE MUSIQUE !

Remarque c'est efficace parce que même quand je l'entends à la radio cette musique, je pense AXA !!!

Je prends donc la liberté farouche d'envoyer ce message très personnel

à la compagnie AXA :

bulle copie

-" Changes de disque bordel !!!! "

C'était Mimine reporter en direct de son poste de télé ....

Beusouilles ma basse cour

Mimine

 

Publicité
Commentaires
N
Je voulais juste dire que part contre les pub "IKEA" elles, elles sont vraiment trop forte, celle de la boite de nuit avec soirée mousse ou celle du chirurgien sur un poulet !!!<br /> <br /> vraiment le mec qui a pondu ça il est trop fort ...<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Bon courage MAZ
Publicité