Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 519
Chez Mimine
29 juin 2012

Télé-géo .....

Comme un fil rouge n'arrive que rarement sans le fil vert qui l'accompagne, voici donc le programme à chier du jour ...

Fil vert

Enfin à chier n'est pas vraiment le terme adéquat parce que certes, il a été lourdement et sans vergogne, copié sur "Kho Lanta" mais il est plutôt divertissant - pour la ménagère de moins de 50 ans que je suis - comme ils disent dans les sondages ....

images copie

(Note intra muros : Je suis toujours à la disposition des directeurs d'agence de statistiques des audiences télévisuelles pour les aider à trouver des termes plus sympa pour désigner les catégories socio-professionnelles dont ils parlent).

Donc, je disais que ce programme, diffusé hier soir sur M6, était plutôt divertissant. Il s'agit de jeux et d'épreuves divers et variés, qui, cumulés à une bonne dose de chance ...

imagesCAN07W16 copie

... doivent mener des binomes d'un point A à un point B dans un pays inconnu en un minimum de temps ...

Dans l'émission d'hier soir il y avait Stéphane Plazza ...

imagesCATI3VMZ

(Clin d'oeil particulier à Aline qui l'adÔre ...)

... et pour être tout à fait honnête, j'ai certainement trouvé cette émission à mon goût parce que ce type à pour habitude de me faire marrer ... En plus (bon, oui, je sais j'aime pas les bruns, mais ...) il est assez mignon ce qui ne gâche rien. (Et Stéphane Rotenberg non plus .. tant qu'à faire) ....

imagesCAL63H4Q

MAIS (ben oui, tu le sais, il y en a toujours un) ...

Ce programme s'appele Pékin express ....

imagesCA0I6KZI

En soit rien de dommageable ...

Sauf que ça se joue .... en Australie ! Si, si ... tu lis bien, à Kangourou-island !!!

Alors je veux bien que les français ne soit sûrement pas à ça près ... que la première saison de ce réality- cross ait du se tourner à Pékin et que les concepteurs n'aient peut être rien eu d'autre comme nom bien croustillant sous la patte à proposer mais bon quand même ... faudrait voir à pas prendre les "Ménagères de moins de 50 ans" pour des buses quand même ...

Pis Sydney Express me paraissait plus logique ... non ?!

M'enfin, comme d'hab', cela reste mon opinion et elle n'engage que moi ....

Voilà pour la gamelle d'or "programmes" du jour ...

Gamelle d'or

Sur ce j'ai dormi 3 heures au max donc je vous laisse je vais dor ... mi .... reuuuuuuu .....

Beusouilles ma basse cour

C'était Mimine, fidèle reportrice en direct de sa télé

 

 

Publicité
Commentaires
M
@ Nembule : Donc c'est bien ce que je dis, en plus d'être stéréotypées "Ménagères de moins de 50 ans", on se fait vraiment prendre pour des quiches !!! Je n'ai qu'un mot à dire : <br /> <br /> RE-VO-LU-TION !!!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mimine
N
Moi aussi je l'adore Stéphane PLAZZA....<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu as raison Mimine !! mais ils doivent avoir peur qu'on ne suive plus l'émission de peur que ce ne soit plus la même chose !<br /> <br /> <br /> <br /> En gros ils nous prennent pour des truffes qui ne comprendraient rien !!!
Publicité