Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
27 juillet 2012

Fil rouge pub ....." SFR box" !

Salut les touristes !

Quoi tout le monde n'est pas en vacances ! Ben je l'sais, moi non plus .... roh .... soyez pas fâchez, ça va venir !

Pour vous faire patienter et parce que je sais que vous adorez ça, je vais m'adonner à un de mes passe temps favoris, le zigouillage de pub !

Fil rouge !

Fil rouge

C'est pas que j'les aime pas, les publicités, il y en a des très bien, qui savent promouvoir leur produit avec bon sens et sans en faire ni trop ni trop mal.

Par contre, faut bien avouer, que pour certaines .....

Moi, je me régale, c'est un sujet intarissable tellement il y en a des vernies !

Alors non, je ne vais pas vous parler de notre cher Olivier de Carglass (Clin d'oeil à Fifine), parce que même si ce têtard vient de nous sortir sa nouvelle résine super extra michto et qu'il y aurait matière à en faire un article (de plus), aujourd'hui je vous emmène dans l'univers des box !

Pas la miam box ...

miam copie

Pas la croquette box ...

croquettes copie

... la SFR box ! Et sa pouf (Emilie) qui a le hoquet !

Accrochez vous, c'est pas un petit hoquet de pacotille !

C'est un hoquet de routier, le genre de truc qui réveille un comateux bien enfoui ...

La nenette elle envoi du lourd ... limite si elle tombe pas d'apopléxie entre deux "hoc" !

 

imagesCA8EDYRE copie

 

Et le type, il déblatère son texte : ..... et que la SFR box elle fait ceci, et que la SFR box elle fait cela .... sans sourciller jusqu'au :

-"Et toujours le p'tit service en plus !" ... en lui tendant un verre d'eau.

Pfff .... ridicule !

 

Mal

 

Primo, pour ma part, avec un hoquet comme celui que cette greluche se tient, j'aurai des scrupules à aller demander des renseignements sur quoi que ce soit à qui que ce soit ...

Secondo, au lieu de venter tous les mérites de sa box, ce crétin de vendeur aurait pu lui filer son verre d'eau dès le premier "bonjour" !

Tertio, on m'a toujours dit que pour faire passer un hoquet il fallait faire peur à celui qui l'avait. Moi j'aurai trouvé cette pub géniale si il lui avait balancé le verre d'eau en pleine figure ! (Et toujours le p'tit service en plus ! lol)

 

imagesCAGDU497 copie

 

Ben quoi ?

C'est agressif ?

Mais non, c'est réaliste ! Pis quitte à nous marteler le cerveau, les concepteurs l'auraient fait en étant drôles ...

Donc ...

Gamelle d'or attribuée cette semaine !

Gamelle d'or

Ca c'est fait !

Sur ce, le soleil est chez moi depuis quelques jours, je vous laisse donc et file en profiter ...

Tchuss ma basse cour

Beusouilles

Mimine

 

Publicité
Commentaires
M
@ Mon ours ben : Vas y ma Fab', laches toi !
M
Je viens de déménager et ma box SFR je l'attends, je l'attends, je l'attends...... alors le verre d'eau, hoquet ou pas c'est dans la figure du vendeur que je le jetterais volontiers ! GRRRRR.....
Publicité