Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 523
Chez Mimine
25 septembre 2012

Je suis maudite ... (118/218 ... ?)

Smalette n°1 est entrée en 6ème ...

Elle a de l'éducation civique à son programme ...

 

imagesCA8YQXXB copie

 

Ouai je sais, c'est pas la matière où on s'éclate le plus !

Mais bon pas le choix !

L'autre soir, elle rentre, avec des devoirs dans cette matière. Jusque là rien de bien original ...

Elle devait remplir une fiche avec le nom de sa commune de résidence ... le nombre d'habitants qu'elle totalise ... le nom de ses derniers ... le code postal ...

Elle me demande de l'aide et je décide d'aller chercher les renseignements sur notre ami Gogol ...

Et je tombe sur ça ...

 

Sans titre

 

... Même pour Chantemerle, toute petite commune minable, il faut que Carglass soit là !

HELP !!!!!!

Je suis pistée, suivie, maudite ...

:(

Beusouilles

Mimine

 

Publicité
Commentaires
A
Foutu pour foutu, pête ton pare-brise ;-)
M
@ Sophie : Ouaiiiii carrement ! lol :)
S
moi je dis : HARCELEMENT !!!!!
C
Sortie*
C
Ah mais j'étais déjà sorte en fait ^^
Publicité