Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
12 mars 2013

Bout de gras et tête de lard !

Comme tu le remarque depuis le temps qu'on se côtoie maintenant, je suis une "télévore" ... enfin pas que je regarde la télé à outrance mais j'aime dépecer les pubs, les programmes, les présentateurs et tout ce que l'on peut trouver dans la boite noire ...

telé copie

J'ai mes petites préférences ...

Laurent Mariotte en tête de liste, bien sur, pour les animateurs (humble, drôle, pas mal du tout et présentant toujours des trucs sympas et pas pompeux ... ) le rêve quoi ! Laurent si tu me lis ... ch't'envoie des ro bisous  (et encore merci pour le p'tit mot, j'en suis encore toute émoustillée !) ...

 

DSC_0018

 

Les émissions de culture générale viennent rafler la pôle position concernant les programmes, juste devant les émissions culinaires. Mais pas n'importe lesquelles parce qu'il faut quand même avouer qu'il y en a des très chiantes ! Pour preuve les émissions où les présentateurs sont canadiens (Louis-François Marcotte pour ne citer que lui)! Les plats pourraient être pas mal si on comprenait comment il les fait et ce qu'il met dedans ... bref ! C'est un autre débat !

LF Marcotte

(Il est quand même moins sexy que le Lolo non ?)

Et c'est sur ce genre de programmation que je voudrais t'entretenir aujourd'hui !

T'as vu, je cause bien hein ?!

Mr Mimine n'est pas un fervent admirateur des émissions de cuisine, ni de télé réalité d'ailleurs !

MAIS ...

Ben, oui, tu sais maintenant qu'il y en a toujours un ...

... il aime Top chef ....

top chef copie

Tu parles d'une loose ...

C'est naz à bouffer du foin mais il aime.

C'est son droit !

Donc comme IL aime et que moi j'en raffole pas des tas, il se matte le navet dans le salon pendant que je m'étale de toutes mes côtes flottantes dans le lit avec un choix de programme différent. (Généralement pour moi c'est "Crime" avec Morandini - à chacun ses addictions).

 

crime

 

L'autre soir, je m'endormais sévère lorsqu'il est venu me rejoindre ...

(N'attends pas de détails croustillants sur les abats ébats, il n'y en aura pas ! :p )

Comme, donc, je m'endormais, il a jugé bon de zapper pour regarder la fin de son émission, peinard au chaud sous la couette, certain que morphée allait me gifler rapidos et que je ne m'en apercevrai pas ....

 

morphée copie

 

Bien mal lui en a pris !

La production avait eu la grande ingéniosité d'inviter ce pauvre type de Thierry de "L'amour est dans le pré" !

 

Thierry l'amour est dans le pré

Caverneux prétentieux et vicieux personnage, ce type devait juger les plats des compétiteurs.

Plats très stylés, recherchés et dignes des grands restaurants parisiens. Ce bouzeux de première classe, rougeaud et crasseux est venu agrémenter de sa personne rebutante l'émission déjà pas très reluisante à mon goût. Emission qui invitait aussi des miss France - cherches l'erreur ...

Tiens je te laisse t'impregnier de l'ambiance .... (à partir de la 10ème seconde ...)

Les ongles longs et noirs, ce grossier personnage s'est autorisé à vanner le plateau avec ces allusions plus que douteuses à son service trois pièces (comprendre son kiki pour les cotonneux de la matière grise). Service qui ne doit pas être à la fête tous les soirs à la vue de la mine déconfite de madame Thierry, chien-chien sous le bras, muette comme une carpe et aussi gesticulante qu'une plante verte quand il n'y a pas de vent. Quoi que, à bien y réfléchir, a t'elle le choix ? Parce qu'avec un porc homme comme ça, je ne sais pas si elle à la possibilité de prétexter une migraine sans qu'il ne lui tombe quand même dessus ...

Beurp', rien que d'imaginer la scène (ben oui, j'ai une imagination débordante) j'ai envie de vomir .... 

 

Vomir copie 

 

C'est le maire de "Villedieu les poeles" qui doit être content de la nouvelle notoriété de son village grace à sa miss son agriculteur vedette ! 

 

Villedieu les poeles copie

  

Il va sans dire que cet épèce (malheureusement pas en voix d'extinction) de sale mec m'a empeché de trouver le sommeil ....

Quoi qu'il en soit je voulais lancer un S.O.S. X.X.L. à la chaîne, M6 en l'occurence, pour qu'elle arrête (à défaut de pouvoir arrêter l'émission complètement ...) d'inviter des boulets de ce genre qui n'ont ni la classe, ni la connaissance, ni la prestance requise pour être juge de ce genre de plats.

D'ailleurs il a voté pour le plat présentant la plus grosse part de bouffe et non du point de vue de son apparence ou de son goût ...

 

 

M6 copie

 

Par contre pour une future émission sur la vie à la campagne, ou une télé-réalité sur le salon de l'agriculture pourquoi pas ....

Ce type me fout la chair de poule (pour rester dans le thème). Il me dégoûte comme c'est pas permis ...

 

 

imagesCAXW10ST copie

 

Voilà, gamelle d'or pour M6 la chaîne donc, en ce mardi ...

 

Gamelle d'or

 

Beusouille ma basse cour, restez au poulailler le plus possible ou couvrez vous les plumes si vous n'avez pas le choix de sortir, il fait un froid à faire geler les oeufs aujourd'hui ....

C'était Mimine, en direct de ton Kitchenaid ....

 

Publicité
Commentaires
M
Ben si c'est celle qui est dans la vidéo ? Non ?
T
et t'as pas entendu sa vanne pourrie au sujet des moules ?!!!
Publicité