Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 502
Chez Mimine
21 mars 2013

The bouquin !

Il y en a qui ont du talent ! Je te l'expliquais hier ...

Dans celles ci, il y a une nana, completement un peu barrée mais diaboliquement drôle qui a paumé sa chaussette ...

Non, j'ai rien bu ! Ch'te jure !!!

Rah c'est pénible à la fin !

saoule copie

Cette fille donc, accompagnée de son collègue tatoué, de son mâle de mari et de Lulu Chatigré, son chat diabétique (arrêtes d'insister, je te dis que j'ai juste bu mon café !) démêle les aléas de sa vie avec une plume courte, mais piquante et d'une drôlerie paralysante !

plume copie

Paralysante dans le sens où t'es à ton bureau, consciente que tu dois restée calme et posée et là, tu vois dans tes mails qu'elle vient d'ecrire un nouveau billet. Tu y vas de suite, bien sur, ça n'attend pas ce genre de truc, et tu lis les quelques mots de cette phrase du jour. Soudain, et comme si tu étais seule au monde, te voilà secouée de soubresauts indescriptibles et tu éclate d'un rire gras et bruyant.

imagesCA72QZRM copie

 

Cette scène te parle, tu l'imagine dans ta tête ...

Tu ne peux plus t'empêcher de rire, tu es paralysée dans cet état d'euphorie profond ...

Et c'est trop bon !

Cette fille doit avoir été psy comportementaliste dans une autre vie, elle a du soigner la morosité par le rire !

C'est sur !

Quoi qu'il en soit si tu veux te bidonner vas voir son blog ...

C'est ici !

... ou achète son bouquin (concentré des billets du blog) et marre toi !

imagesCAWIG1Z0

Bonne journée ma basse cour,

Bonne lecture ...

Beusouilles

Mimine

Publicité
Commentaires
Publicité