Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 518
Chez Mimine
11 avril 2016

J'ai des envies de meurtres par noyade ....

C'est ciblé, oui, je sais , par noyade !
Mais parce que le contexte le permet et que les éventuelles victimes le valent bien ! 

Et non c'est pas une pub pour Loréal ...

images

Aller je t'explique !

On est lundi et j'ai passé le dimanche à larver dans mon canapé.
Comme tout bon français qui se respecte.
Avec Mr Mimine ...
Et ôtes toi tout de suite ces idées dégueulasses de ta tête parce qu'on a regardé la téloche pour principale activité.

PIEDS


Et c'est là que le bas blesse ....

On a vu passer plusieurs fois cette foutue pub !
Oui c'est encore ça qui m'irrite ! Une pub ...
Que veux tu on ne se refait pas !

bjfq6l9n

Deux poufs dans une piscine ...
Une boisson qui désaltère ...
Du soleil ...

T'as tout compris la derrière réclame Pulco !

Je te la mets desfois que t'aurais eu le bol de ne pas la voir ...

 

 

Alors cette pub me défrise !
Si, si, elle me défrise ...

Les 2 pétasses-de-première-classe, 2 pétasses de luxe entre nous, se prélassent les bourrelets qu'elles n'ont pas , vautrées sur des bouées dans une piscine au soleil en bavant glorieusement qu'elles n'ont pas levé le petit doigt pour faire la boisson dont elles s'abreuvent avec une moue de grogniasses féniasses .... et ça m'horripile moi !

POUF

J'ai envie de crever leurs bouées, de leur balancer un vieux coup de pied lifté pour les faire chavirer ... qu'elles tombent dans la flotte la tête et le lissage des cheveux les premiers ! Et si avec un peu de choune elles en réchappent, je les enverrais récurer le sol de la cave, au froid sur le béton, à la brosse à dent usagée. Pis après si elles la ramènent encore un peu avec le même dédain à vomir debout je les obligerais à faire un peu de mécanique bien grasse et bien crade jusqu'à ce qu'elles s'en foulent un cil ou qu'elles s'en pètent les ongles !

ONGLE


Nanmého !!!

Quoi ?
C'est vache ?

Je sais, j'aime ça !
Cette idée m'apaise ....

Quoi ?
J'suis mauvaise ? C'est ça que tu dis ?
Méfies toi sinon je vais t'obliger à faire des trucs rudes toi aussi ! 

cendrillon


En fait je crois que je suis en manque de soleil et de voir ces radasses se prélasser au chaud me rend irritable ...

Donc gamèle d'or pour Pulco !!!

Gamelle d'or


Sur ce, je te laisse, je dois aller faire une liste de corvée pour mes prochaines victimes ..... mouhahahahaha !!!

Beusouilles ma basse cour

Mimine

 

PARTAGE

 

Publicité
Commentaires
Publicité