Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
15 mai 2016

"Marseille" ...

Je ne sais pas si tu as jeté ton oeil sur la nouvelle série diffusée sur TF1 le jeudi soir à la place des trucs mous et quiches qu'il y a d'habitude mais moi si !

05

J'adore Benoit Magimel, je te l'avais dit, et malgré tout ce qu'on peut entendre de lui, j'ai toujours pensé à Gérad Depardieu comme à un très bon acteur.
Jeudi dernier ils ne m'ont pas déçus ni l'un ni l'autre.
Benoit Magimel, trop blond à mon goût mais néanmoins tout beau et Gérard Depardieu, monstre sacré du cinéma français m'ont enchantés par leur jeu d'acteurs.

TOURNER

L'intrigue est très politique, très imprégnée de mafia, de trafic en tous genres, d'influences diverses et de nombreuses parties de jambes en l'air adultères ... Le tout arrosé d'une bonne dose d'amour, de maladie et de belles images de cette ville gavée de soleil ...

Tout annonçait un succès immense ...

Bien gif

Comme les bandes annonces avaient retenues mon attention je me suis calée dans mes coussins jeudi soir en prenant garde de bien retenir toutes les infos qui m'arrivaient aux oreilles pour ne rien louper de capital et j'ai passé un très bon moment.

Quand les deux premiers épisodes ont été terminés j'me suis levée pour aller me coucher et là malheur : Je vois que les deux épisodes suivants ne sont pas programmés !!!

CORDE

MAIS QUE FAIT TF1 ???

Bordel, pour une fois qu'une série française n'est pas un navet plat et cul-cul la praline comme d'habitude ils ne sont pas foutu de nous programmer la suite !!!!

Et tout ça pourquoi ? Parce que l'accord signé entre TF1 et Netflix n'est pas encore complet !!!! 
Et tu crois qu'ils n'auraient pas pu finaliser leur putain d'accord à cent mille avant de diffuser les premiers opus de la série ? 
C'est vraiment lamentable de prendre les téléspectateurs qui s'acquittent de leur redevance télé pour les derniers maillons de la chaîne comme ça !!!

CHAINE

Je suis remontée comme une pendule marseillaise moi, et j'imagine que je ne suis pas la seule !


Parce que non, je ne vais pas aller payer en plus pour regarder la chose sur la chaîne payante ....

Puti, ça m'a gonflé léger !

Merde !

TF1 tu me prends pour une cagole ou quoi ? (prononcé avec l'accent du sudeuu !)

Beusouilles ma basse cour je m'en vais de ce pas mettre une claque à Gilles Pélisson ...

Mimine

Publicité
Commentaires
Publicité