Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
30 mars 2017

"La veuve" de Fiona Barton ...

Chose promise, chose due !

Je reviens donc dans cette rubrique que j'affectionne tant, à savoir le rat de bibliothèque avec cette fois un bon bouquin !

LOGO RAT


"La Veuve" de Fiona Barton ...

51NCNv1cnOL

Un super bouquin !

Une intrigue policière et amoureuse suite à l'enlevement d'une petite fille ...

J'ai aimé les personnages, surtout la veuve du coup, un peu paumée mais bien réaliste au final ...
J'ai aimé le contexte ...
J'ai aimé l'écriture ...
Et le dénouement !

Dans mon classement perso (que tu retrouve ici) je lui attribue ...

Tadam !!!

COEURCOEURCOEUR
3
 coeurs, oui, oui !


Parce que je l'ai lu en deux jours et que j'arrivais pas à décrocher.
Parce que même après l'avoir terminé, j'y ai repensé souvent et c'est signe d'un bon livre.

Il laissera quelque chose en moi, une réflexion, un petit quelque chose ...

Je viens aussi de terminer "Complètement cramé" de Gilles Legardinier mais je t'en parlerai la prochaine fois ! 

7b9da996d05da61d75576eb3b08df9e8_quelques-photos-de-ma-semaine-clipart-clin-doeil-anime-gratuit_1000-1000
A
ller, je file, beusouilles ma basse cour, à plus !


Et au passage mon petit bouquin perso, celui que j'ai écrit, ben il vient de passer le cap des 10 mille lectures ... je suis trop fière !

Je te remets le lien, au cas où tu serais passé à côté ou si tu veux me faire un peu de pub ... 

Bye bye ...

Mimine

Publicité
Commentaires
Publicité