Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
3 mai 2016

Le sourire du plombier ...

Bonjourno mes poulets !

POULET

Samedi, Mr Mimine m'a traînée dans les magasins.
Dans SES magasins ...
J'aime pas trop aller dans ses magasins à lui parce que c'est toujours pour acheter du bois, de la peinture, des vis ou des trucs comme ça.
Autant dire des choses qui ne me font pas rêver ...

REVER

Comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas accompagné, et comme je sais qu'il aime bien que je vienne avec lui, j'ai cédé et nous nous sommes bel et bien retrouvés à acheter des lames de terrasse et des vis mais aussi, et là, je ne l'ai pas regretté, nous sommes allés dans un magasin automobile.

VOITURE

Tu vas sûrement être surpris d'apprendre que j'aime les magasins automobile !
Et je vais te dire que ce n'est pas le cas.
Je ne suis pas une accro des bagnoles, une fondue de tunning, une ravagée de peinture métalisée et de boom boom assourdissants, non, non, simplement les essuie glaces de mon char d'assault étaient complètement bousillés et j'avais plus de lave glace. 
De quoi m'envoyer dans le fossé vu que j'y vois rien déjà quand tout est propre ...

VUE

Bref, nous voila arrivés tous les trois avec Smalinou sur le parking, et là ...

... VISION D'HORREUR !!!

Chte jure !!!

Tiens regarde par toi même !

20160430_155456

Alors ?

Tu trouve ça chouette toi ?

Une raie sur un parking !

RAIE

La vache, comment le mec peut il ne pas s'en apercevoir ?
Comment fait-il qu'il ne se rende pas compte que son jean est trop descendu ?
Comment ne sent il pas le vent frais - parce que samedi il y avait un vent à décorner un cocu - s'enfiler sinueusement
le long de sa raie et aller jusqu'à lui chatouiller son intimité ?

j710

Ca doit se sentir quand même non ?

Ce serait un jeune beau mâle bien foutu, bien bronzé qui ferait ça, j'aurais trouvé ça indécent tout pareil mais je me serais dit que le type savait que ce qu'il proposait était plutôt joli mais là ???

La raie d'un vieux cul blanc et mou ...

carre-blanc-50218a31

Eurp'

J'ai dégainé mon téléphone tellement vite que Mr Mimine en a eu peur et j'ai flashé la bête pour vous en faire profiter ...
Sympa non ?

D'habitude j'appelle ça le sourire du plombier, mais là, je dois dire que j'y ai pas trouvé de nom ...

Bon, je vais poser mes nouveaux essuie glace, 

Beusouille ma basse cour

Mimine


Publicité
Commentaires
Publicité