Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
24 mai 2016

Top 20 ...

Salut ma basse cour !

Ce matin je vais te livrer mon top 20 !

Le top "éspécial" moi qui te donnera le nom des 20 poules que je ne supporte pas.
Les 20 meufs de la télé, des médias, en politique, ou de n'importe où d'ailleurs que je ne peux pas blairer, et en prime, tu sais quoi, je vais même te dire pourquoi je les déteste !!!

C'est un scoop !

Après, tout est subjectif hein , comme d'hab, elles sont peut être très sympatiques en vrai dans la vie, mais dans le poste de la télé elles respirent plutôt l'antipathie, enfin de mon propre avis bien sur encore un coup.

Alors je compte sur toi pour me donner ton avis, après tout peut être que tes arguments me feront changer d'avis ...

C'est parti !!!

Les places ne sont pas attitrées et ce classement n'est donc pas trié dans l'ordre ... Viennent en bloc :

Marion Jollès Grosjean : Parce que son sourire de sorcière me fout les chtouilles ! Et qu'elle sourit trop pour être honnète !

Marion Jollès Grosjean

Karine Ferri : Parce qu'elle a pas inventé l'eau chaude d'après moi et qu'en plus elle m'a hyper décue à revenir présenter The Voice 15 jours après avoir mis son bébé au monde de peur qu'on lui chourre sa place ... Pis qu'une robe ras la moule avec des manches longues et sans décolleté c'est to much ... the fashion faux pas ... surtout pour elle qui est d'habitude toujours à moitier à poil !

Karine Ferri

Lucie Lucas : Parce qu'elle ne sait pas jouer, parce que son jeu d'actrice est d'une lamentable platitude.

Lucie Lucas

Audrey Lamy : Parce qu'outre son personnage horripilant dans "Scène de Ménage" j'aime pas non plus la personne qu'elle est dans les médias ou les interwiews. Trop fofolle, trop djeun's attitude, trop à se pavaner.

Audrey Lamy

Catherine Gentile de Canecaude : Là, pour elle, je ne sais pas, je ne l'aime pas, j'aime pas sa voix qui grésille, j'aime pas sa touche avec son rouge à lèvres rouge pétant qui ne lui va pas, pis comme j'ai pas spécialement d'attirance pour tout ce qui touche à la Grande Bretagne c'est un peu compliqué.

Catherine Gentile de Canecaude

Emmanuelle Rivassoux : Je déteste son accent à couper au couteau, je la trouve niaise et cul-cul à souhait et elle ressemble trop à une Barbie pour me plaire.

Emmanuelle Rivassoux

Enora Malagré : Alors elle c'est une des pires ! Grossière, méchante, vicieuse, elle à tout ... ce qu'il ne faudrait pas avoir !

Enora Malagré

Florence Foresti : A la base c'est parce qu'elle me fait penser à une personne que je hais, après je ne la trouve pas spécialement drôle, je sais que tu ne vas sans doute pas être d'accord avec moi mais chacun ses goûts et surtout je trouve qu'elle se la gauffre beaucoup trop ! C'est pas parce qu'elle est comique qu'elle doit tout surjouer à l'humour comme ça !

Florence Foresti

Julie Gayet : En dehors du fait que c'est madame Hollande, et toute politique mise à part je la trouve insipide, plate et sans aucun relief. On a toujours l'impression que les larmes la guettent ...

Julie Gayet

Kim Kardashian : La bimbo gros cul me sort par les trous d'nez (te dire que faire passer son gros cul dans mon nez je te laisse imaginer que c'est pas chose aisée), et toute sa famille suit c'est pour te dire à quel point j'aime pas la grosse Karda ... Provoquante, snob, grossière, malsaine.

Kim Kardashian

Laétitia Milot : Elle me saoule puissance whatmille avec ses pleurnicheries sur son mal être avec la mort de son ex et tout l'toutim là ! Dès qu'on la voit à la télé elle chiale et moi ça me gonfle ! Je l'étoufferais bien avec un kleenex ...

Laétitia Milot

Louane Emera : Ses chansons mises à part je la trouve niaise et fade. Je l'ai pourtant bien aimé dans "La famille Bélier" mais depuis j'y arrive plus. Trop vite star elle s'est perdue en route pour moi.

Louane Emera

Martine Aubry : Le bouledogue du Nord ! Beurk, cette femme me fait froid dans le dos. Jamais un mot gentil, toujours en train d'aboyer, jamais un sourire, une bouche de smiley à l'envers en permanence sur le visage. Trop renfrognée, trop dure, trop effrayante.

Martine Aubry

Miley Cirus : A mettre dans le même panier que Enora Malagré celle ci ! Trop tout ! Trop grande bouche, trop vulgaire, trop provoquante, trop à vouloir écraser les autres, trop mal peignée ... Trop !

Miley Cirus

Nabilla : Ou "Débila" pour les intimes ! Bon ben que dire, plastique de rêve, ça on peut pas lui enlever, mais cerveau absent ! Trop rien pour elle, "Nan mais allô quoi, t'as perdu tes neurones ?"

Nabilla

Najat Vallaud Belkacem : Le petit toutou de la gauche qui, à grand coup de col Claudine et de petite coupe à la garçonne, te balance des conneries grosses comme elle, ponctuées de fautes d'orthographe énormes le tout arrosé et petites siestes en plein Sénat, impec quoi !

Najat Vallaud Belkacem

Rihanna : La pop star que j'aimerais gifler ! Une allure qui transpire la suffitude, le snobisme, le fric et la décadence. Vulgaire, débridée à gogo, dangereuse.

Rihanna

Shym : Spock is back ! Trop dans tous les excès pour faire the buzz qui pourrait lui apporter quelque chose. Trop de réseaux sociaux, trop de "j'suis belle t'as vu, trop de "aimez-moi" !

Shym

Valérie Damidot : Je l'aimais bien à ses débuts. Elle était sympa, avait du respect et de l'ampythie pour les gens qu'elle aidait et puis elle a pris le melon, la grosse (énorme) tête, le bourrichon XXL! Avec son expression "sors les doss'", elle a dépassé les limites ! Et puis adieu la bonne animatrice gentille, avenante, après c'était des vannes lourdingues sur l'interieur pourris des gens, leurs vieux meubles de récup', le fait que les mômes dormaient à cinq par piaule, tout ça me dégoûtait. Total j'ai été très contente quand elle a viré de M6. Cela dit j'aime pas non plus ce que Sophie Fergani a fait de l'émission ...

Valérie Damidot

Pour la vingtième et dernière personne de ce top, j'hésite entre deux. Entre Zazie et Sandrine Quétier : Elles me saoulent toutes les deux, trop d'un je ne sais quoi qui m'énèrve quand je les vois. Après je ne sais pas si je dirais que je les déteste et qu'elles ont leur place dans ce classement. Ce que je sais c'est qu'elles pourraient s'y trouver mais peut être pas tout le temps alors que les dix neuf premières y ont leur place attitrée et on leur concession à perpétuité !

Zazie     Sandrine Quetier

Voilà mes poulets, vous savez tout !

J'attends vos réactions bien sur, ça va sans dire !

Beusouilles

Mimine   

 



Publicité
Commentaires
Publicité