Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 545
Chez Mimine
12 juin 2010

Chose promise - chose due !!!

Pascal Obispo !!!

Je ne suis pas une fan accro mais j'aime bien ce qu'il fait. Je n'avais pas l'intention d'aller le voir en concert avant que je ne parle avec mon copain son musicien. Celui ci me dit "vient au concert, je t'aurai les back stages, tu pourras le voir etc" !!! Donc ça en poche ...

DSC_20202

... je suis partie !!!

J'ai pas pu voir la star parce que ce soir là (comme pour comble) sa famille avait fait le déplacement pour venir le voir, mais bon, quoi qu'il en soit le concert était top ! Le Mr Obispo est un show man, et autant dire la vérité plutôt pas mal !!! Visez plutôt ...

13323_380840816993_703541993_4440588_1393646_n

Quoi ? de plus près ??? Ok ok ....

25439_1407459952212_1403845274_31160476_3949121_n

Donc voilà pour la petite histoire des gens du show biz .... Reste plus qu'à me trouver quelqu'un qui pourra me pistonner pour rencontrer mon idole .....

benabar

Bénabar !!!!

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie de ta visite et des gentils mots, à bientôt avec plaisir
D
coucou <br /> arrivée sur ton blog un peu par hazard, enfin pas tant que ça je tricote moi aussi lol! (pour mélusine aussi ;-)<br /> grande fan de pascal obispo moi aussi.... j'ai deja fait 5 concerts cette année, il m'en reste 3 à faire cet été!<br /> voili voila, je voulais juste laisser une trace de mon passage chez toi! et te féliciter pour ton blog<br /> bises<br /> danielle
A
C'était un chouette concert et moi qui le trouvait "banal" à la télé, j'ai été ravie de le trouver plutôt beau gosse (au sourire ravageur) sur scène ... J'ai passé un bon moment. <br /> Mon rêve à moi ce serait d'approcher Mr Bruno alias Bénabar .... L'éspoir fait vivre !
S
je suis une VRAIE FAN de Pascal Obispo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est MON chanteur préféré depuis 1991 ! <br /> cet hiver, je l'ai vu pour la 7ème fois ...<br /> plusieurs fois approché mais jamais rééllement rencontré ... snif ...<br /> <br /> à bientôt
Publicité