Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 531
Chez Mimine
12 juin 2010

Concours RAP pour la fête de la musique

Toujours par le biais de Mélusine, sans qui je ne serais pas au courant de tous ces trucs geniaux, je viens d'envoyer ma participation au concours "Pour la fête de la musique, on vous offre du RAP" : http://www.facebook.com/pages/Melusine-tricote/160058603263#!/event.php?eid=117464391628058&index=1.

Il s'agit d'écrire un texte de 50 à 250 mots maximum qui expliquerait pourquoi c'est à nous que le directeur de la maison de fils "ADRIAFIL" devrait les offrir ces pelotes. Donc me voilà lancée dans ce projet, je vous dévoilerai mon texte quand le concours sera terminé.

En attendant je vous glisse le texte grace auquel j'ai gagné le précédent concours qui était "Tricotons les mots" et qui consistait à écrire un texte original sur sa passion, le tricot pour ma part, mais cela pouvait être le crochet, le caneva, la broderie ou je ne sais quoi d'autre. Voici mon texte (c'est une photo, cliquez dessus pour l'avoir en plus grand) :

La_vie_d_une_tricoteuse

Grace à lui j'ai remporté 2 livres que j'avais choisi chez le partenaire du concours "Alapage.com" à savoir

22388c387e02b66fe130eff00ef26b75_500x500

... et ... 

41Hx5yQMzSL__SS500_

C'était ma première participation à un concours (Oui je suis très péssimiste et je manque de confiance en moi, je me vois très souvent perdante avant d'avoir joué, alors je n'avais jamais fait de jeu ou concours, mais vu que là, c'était par Internet, je restais bien cachée derrière mon écran en cas de bid ... c'était pratique !)

Publicité
Commentaires
Publicité