Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 535
Chez Mimine
23 juin 2010

Hors service ... et pourtant .... :-(

Pas en forme, mais alors pas du tout ....

raplapla2

Fatiguée dès le reveil, sieste obligée sinon je ne tiens pas la journée complète, irritable au possible, impatiente pour tout, raleuse, mal partout, rien envie de faire, suées pour rien, essouflement, je cherche mes mots tout le temps, palpitations, etc j'en passe et des meilleurs !

Rendez vous hier soir chez le doc pas super rassurant : Prise de sang complète à faire (les trucs habituels plus maladies graves, auto imunes etc), analyse thyroïdiènne, je dois aller voir un osthé pour voir si toutes mes vertebres sont bien à leur place puis prendre RV chez un Rhumatologue car j'ai toujours mal partout. J'ai déjà fait Echo et radio des endroits douloureux mais rien .... je commence à flipper serieux....

En attendant cure de vitamines et magnesium et anti depresseurs car peut être un manque recurent de Serotonine dans le corps ...

En attendant les prochaines vacances (une semaine fin août) le doc a dit "REPOS" mais il sait très bien que ça va être impossible .... Mes 3 mômes aujourd'hui et demain (merci la grêve) plus un du boulot aujourd'hui et deux demain ce qui fera un total de 4 pour aujourd'hui et de 5 pour demain .... et le soir et le weekend et tout le temps au moins les 3 miens ..... reposant quoi !!!

Et vous, vous avez déjà été comme ça ???

Publicité
Commentaires
M
Merci Lysa pour ton interet à mon état. Je suis toujours aussi fatiguée et à plat, et j'ai toujours aussi mal partout, j'attends avec impatience de faire mes examens (prise de sang samedi matin car ajeun je ne peux pas y aller toute seule), ensuite rhumatologue, et osthéo dans la foulée, surement semaine prochaine ou semaine d'apres ... je stresse un peu des résultats de tout ça mais il faut que j'en ai le coeur net une bonne fois pour toutes. Tu peux travailler toi avec une Fobromyalgie ?<br /> Bon essai chaussons et bonne journée j'espère sous le soleil, pour nous ici il fait déjà très beau et chaud , ça présage un bon weekend !<br /> Bises<br /> Mimine
M
Merci les filles ! Je vais faire comme à dit le doc, la prise de sang, l'osthéo puis le rhumatologue et on verra ensuite mais pour tout dire c'est peinible de devoir toujours se pousser pour faire les choses ....<br /> Lysa, c'est quoi une fibromyalgie ? <br /> Mélu, pour les vertebres j'ai ai dejà eu plusieurs fois des déplacées mais jamais je n'ai resenti ces douleurs partout, comme si j'avais mal partout et nul par, un coup oui, un coup non .... pis cette envie de rien, comme tu dis desfois même pas envie de repondre quand on me parle ... pis envie d'être seule, le bruit me saoule, envie de rien, maussade moi d'habitude pleine de bétise ... enfin affaire a suivre, je fais mes éxam' et on voit après ... Merci de vos commentaires qui me soutiennent et plein de bisous à vous 2
L
COUCOU...<br /> Je connais bien ce probleme, car comme toi j'ai eu ces symptomes, en fait les medecins font des tas d'examens pour eliminer les maladies les plus graves...donc c'est plutot rassurant s'ils ne trouvent rien de grave <br /> J'ai passée plus d'un an dans cet etat, et finalement ils ont porté un diagnostic d'une maladie qui s'appelle fibromyalgie...assez penible au quotidien surtout pour moi plutot super active....mais pas grave en soi...<br /> Sans vouloir te stresser j'ai préféré t'en parlé<br /> cr si tes symptomes persistent parle en a ton medecin.Je suis d'accord avec melusine s'ils n'ont rien trouvé aux examens..c'est tres positifs <br /> J'espere que je ne t'ai pas affoller pour rien car effectivement cela peut etre un virus auquel cas tout devrait renter dans l'ordre tres vite !!! <br /> ALLEZ COURAGE<br /> Tiens moi au courant<br /> Bises<br /> Lysa
M
Oui, moi j'ai été comme ça, et il n'y a pas si longtemps ! Une fatigue incroyable (j'ai quand même passé 5 jours au lit), comme si je n'avais pas dormi depuis 2 semaines au moins. Fatiguée, c'est même pas le mot, j'étais exténuée, à certains moments limite j'avais pas la force de parler... Mal dans tous les muscles, et un mal de jambes terrible... Tout ça accompagné d'un mal de gorge carabiné, qui est allé irradier les oreilles, de maux de têtes tout autant carabiné, et j'en passe... Très impressionnant donc, mais au final, c'était rien de grave : juste un vilain virus qui m'a contraint à aller puiser dans mes réserves de potassium (d'où le mal partout)... Je me remets tout doucement. Je suis encore fatiguée, mais ça va quand même mieux (disons que je ne passe plus mes journées au lit, même si de temps en temps j'ai un gros coup de pompe et j'y retourne). <br /> <br /> Essaie de voir les choses du bon côté : si rien n'a été trouvé aux radios et écos, c'est plutôt bon signe : pas de saleté de kyste ou de tumeur ! Si c'est une histoire de vertèbres, alors tu souffriras (je connais aussi, j'ai un disque déplacé depuis mon accident et j'ai très souvent mal, y'a rien à faire en plus), mais ta vie n'est pas en danger...<br /> Si c'est un manque de sérotonine, ça se soigne facilement aussi...<br /> S'il y a quelque chose de grave, ça devrait se voir dans la prise de sang... Tu sais, c'est peut-être pas grand chose. Des fois, les symptômes sont impressionnants mais le problème est vraiment minime.<br /> Allez, stresse pas Mimine, ça sert à rien pour l'instant, il sera bien temps après si quelque chose cloche... En attendant, je t'envoie toutes mes ondes positives...
Publicité