Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 535
Chez Mimine
29 juin 2010

C'est la fin de l'année scolaire ...

Après avoir été aux fêtes de fin d'années qu'on a trouvé absolument géniales : spéctacle de cirque avec marche sur fil, jonglage, marche sur un ballon (entre autres choses) pour les grands de CE2 et chants, danses et mimes pour les enfants de petite et grande section de maternelle il va bientôt être temps de dire aurevoir aux maîtresses ...

Pour ma part, je tenais tout spécialement à les remercier d'avoir si gentiment accueilli nos smalls, parce que changer d'école les stressaient quelque peu et c'est avec une gentillesse et un professionnalisme naturel qu'elles les ont aidé à s'intégrer avec succès. L'année scolaire à été plus que réussie grâce à elles et aux dames comme elles les appellent (les ATSEMS). Nos smalls sont ravis d'êtres dans cette école, qui, à la différence de celle de l'ile de Ré, est une école qui fonctionne "à l'ancienne" et qui nous rappelle, à Mr Mimine et à moi, l'école qu'on a connu et qu'on aimait tant.

Vendredi, lors du dernier "aurevoir maîtresse", les smalls leur remettront un p'tit quelque chose pour les remercier. C'est pas grand chose mais c'est, une fois de plus, un cadeau personnel, fait de mes mains. A chacune, un petit coeur en toile à matelas garnis de grains de lavande et brodés d'un bouton et d'un galon pour l'accrocher. Ils portent l'inscription symbolique "Merci".

Alors merci à maîtresse Cathy la directrice de maternelle et maîtresse de Smalinou et à maitresse Martine, pour smallette n°2. Merci à Fanny, ATSEM de smalinou et à Christiane, ATSEM de Smallette n°2, à qui je souhaite une bonne et heureuse retraite car je me suis laissée entendre dire que c'était sa dernière année. Merci aussi à Mr Tex*, directeur et maître de smallette n°1, à qui on ne fait plus de cadeau en CE2, mais qui a été super aussi ...

Merci aussi à Mado et à Marie Claude, les dames de la garderie, qui sont absolument extra ...

Voilà les petits cadeaux perso, je pense que les coeurs seront serrés ce vendredi ....

_DSC3790_bis

_DSC3793_bis

Publicité
Commentaires
L
trop mignons ces petits coeurs !!!!!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> lysa
Publicité