Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 535
Chez Mimine
30 juin 2010

De bonnes ondes !!!

Ce soir au menu, un plat simple, et économique ... C'est mon grand père, qui, à l'age de 80 ans m'a montré cette recette en achetant son micro ondes !!!! Depuis, lui et moi, nous la faisons régulièrement car elle est simple et extra ...

_DSC3801

Le recette ? ... Ok, ok !!!

Ingredients :

Des tomates (ici 3)

Des courgettes (ici 3)

Des oignons (ici 2)

Persil, sel, poivre, un cube or

Procédé :

Laver et couper les tomates et les courgettes en rondelles. Jeter les bouts des courgettes mais garder ceux des tomates. Installer successivement une rondelle de tomate et une rondelle de courgette en rond tout autour du plat, si vous voulez faire des ronds plus petits à l'interieur du plus grand cercle pour remplir des 2 légumes, moi, ce soir, ayant plus de courgettes que de tomates, j'ai coupé en dès les courgettes restantes, et j'ai garni le centre du plat avec.

Mettre un fond d'eau dans une casserole, y déposer le cube or, le persil. attendre que le cube ai fondu. Saler et poivrer le plat, émincer très fin les oignons et les disposer sur les légumes. Arroser le tout du bouillon persillé.

Enfourner AU MICRO ONDES pendant 30mn à puissance maximum.

_DSC3804

Si vous essayez, dites moi ce que vous en pensez !

Sinon quelques nouvelles du jardin qui à bien changé depuis les dernières photos ...

La vigne grandi de jour en jour et nous promet de magnifiques grappes de raisin ...

_DSC3823

Et l'olivier est en pleine forme, les fleurs sont tombées et on fait place à de petites olives ....

_DSC3828

J'espère que nous aurons une belle première récolte !

Bonne soirée à toutes,

Mimine

Publicité
Commentaires
Publicité