Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 532
Chez Mimine
27 juillet 2010

Séance de mésothérapie ...

Bon encore un ch'ti post pour vous raconter le reste de ma journée ...

Ce matin c'était la pesée ... et heureuse surprise j'ai presque perdu 3 kilos !!! 26 jours de restrictions et presque 3 kilos, je suis contente !

untitled

Pour fêter ça, j'ai fais un p'tit graphique, comme ça on je vois mon avancée et ça me motive ...

Juillet_2010

Pis ce soir, c'était mon soir ! 17H30 pétantes j'étais étalée toute graisse dehors pour ma première séance de mésothérapie ...

seringue

A vrai dire, j'avais un peu la frousse, sachant que c'était une série d'une centaine de piqures partagées entre les cuisses et le ventre ... pas rassurée la Mimine.

Pis une fois à moitier à poil sur la table d'auscultation j'allais pas la ramener en faisant ma mauviette, alors un peu de tenue et ....

Pouha !!! D'la rigolade les piquouses !!!!! Même pas mal ... nan, nan, serieux !!!

Enfin voilà, rendez vous pris pour la semaine prochaine même jour même heure !

Sinon pendant mon absence Mr Mimine a bien bossé ... Armé de son masque (et de son fils) ...

1

... il à poncé le surplus d'enduit sur les bandes de placo-plâtre ...

2

Sacrée poussière, mais sacré rendu !

3

Tout est lisse et net ...

4

5

Un chef qu'il est mon homme, un chef, un vrai !!!

Pis sur sa lancée il a même peint la sous-couche !

7

Ca ressemble de plus en plus à une VRAIE pièce ...

Moi, après ma séance de dégommage de capitons méthode ch'te nique les cuisses, nan parce que sur le coup c'est indolore mais après ça brule un chouillat, je suis rentrée préparer une bonne tit' qui-quiche à ma tribu ...

6

Lardons, oignons, emmental, avec une salade verte, Miameuuuuuuuuu ... (désolée pour la photo une fois finie, j'ai pas eu le temps on avait trop la dalle ! Mdr)

Ce soir c'est "La 7ème compagnie au clair de lune" alors toute la smala dans le canap' et défence à Mr Mimine d'aller passer (comme il l'aurait voulu) sa première couche de peinture. Va pas s'tuer à la tâche tout d'même ....

Allez cette fois à demain

Bises et bonne nuit

Mimine

Publicité
Commentaires
M
Merci Manue !!!
M
mdr en tt cas courbe de poids epatante felicitations
M
Heu, "Adéquat" et "Séance" pour les fautes :-O
M
Pour la méso (soit dit en passant le "dégommage des capitons à grands coup de piquouses - serait plus exactement le terme edéquat) tu reste toute viande à l'air à peu près 30mn dans le cabinet sous l'oeil attentif de la seringe ... et du véto !<br /> Et OUI c'est remboursée par la CQ !!! Moi j'ai payé 22€ pour ma prem's sance et c'est une fois par semaine. <br /> Merci pour les travaux, j'avoue qu'on commence à en avoir un peu ras le fio* mais il faut que ça le fasse mon père vient pieuter chez nous ce weekend et ça ressemble pas trop à une pièce "de vie" pour le moment !!! Motivée, restons motivée !!! Mdr<br /> Allez, tchuss, je vais faire à manger à ma tripotée de smalls (3 à moi et 1 en garde)(jambon-macédoine, quoi c'est bien non ?) et après SIESTE ... YES !!!<br /> Beuzouilles
L
Toujours aussi épatée par l'avancée des travaux !!<br /> Félicitations pour les 3 kgs ! Moi j'en suis à 2.5 mais je me suis vraiment affinée.... GRACE AU SPORT :-D <br /> Une question pour la mésothérapie: c'est pris en charge par la sécu ça ? Et tu restes combien de temps ds le cabinet ?<br /> Bisous poulette :-)
Publicité