Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 532
Chez Mimine
30 juillet 2010

C'est le chantier !!!

Bon, ben, oui ! Encore ... Mais je ne despespère pas, ça va bientôt être fini ...

Hier soir c'était opération "VMC-CACHEE" !!! Alors placo, quand tu nous tiens ...

1

... nous revoilà avec nos rails à découper au lapidaire (que j'aime toujours pô) et nos plaques de placo à découper à la scie ... J'ai même essayé, ben ça va c'est pas si dur que je le pensais !

2

L'assistant progresse !

Ensuite fabrication du coffre dans lequel on logera le transformateur pour la rampe de lumières et la fameuse VMC (bloc de plastique assez gros et bruyant)

3

Pendant que Mr Mimine créait son coffrage, moi je préparais le mur à sa sous-couche avec du sparadra spécial anti ch't'en fou partout !!!

5

Les z'avez bien vu là les bourrelets nan ? Mais si je vous remontre où ils sont les kilos en trop ...

6

Z'avez vu ?

Bon, voilà le mur avant ....

7

Et pendant que mon homme "bande" (nan, nan, je vous arrête de suite, on a pas de temps pour ces trucs là, pis pas ici c'est crépi de poussière, pis d'façon y a les smalls, alors il bande ses joints de placo plâtre !!! Mais ce qui ne l'empêche pas en d'autres lieux et d'autres moments de ... ouai ok c'est pas l'sujet !) ...

9

... pendant que je peint ... (peints ? peinds ? peind ? PAIN !!! Pendant que je PAIN NA !)

10

Voilà le mur sous-couché ...

11

J'ai les mains, comment dire ...

12

... assorties aux pieds !!!

13

(Ouai, je sais, quelle idée de peindre en tongs ...)

Et attention au maître d'oeuvre qui, comme à son habitude circule dans le chantier, mais qui serait bien fouttu de se foutre de la peinture plein les poils !!!

14

Allez, petit tour du proprietaire presque fini !

17    16

19     18

Et la VMC, vue de l'interieur ...

15

On a pas pu resister, on a posé le bac à douche pour voir ce que ça donnait, résultat plus que concluant !!!! (Ca dech' sa race putain de dieu !!! Quoi ? Désolée, j'm'emporte ...)

20

Bon, pis, 22 heures 30, boulot pour nous 2 demain matin et l'aprèm faut s'y remetre alors on ferme la porte ...

21

... on jete un dernier coup d'oeil, on se serre la pince en guise de satisfaction ...

22

... et, après avoir récupéré nos matous qui se collent une raclée dans l'herbe ...

23

... on va au pieu !!!

Aujourd'hui si tout va bien, ponçage de l'enduit du placo, vidage et nettoyage de la pièce, peinture des murs et parquet au sol dans la chambre ...

Arf, rien que de le dire je suis claquée, enfin, mon père est censé dormir dans cette chambre demain soir alors on a pas interet à ramolir la cadence ...

Bonne journée à vous les filles et à demain pour la suite

Bises

Mimine

Publicité
Commentaires
M
@ Laly : Tout juste Auguste et je change pas de main .... :-D
M
Oui toujours !!! Mais je prépare un post avec la presque fin du chantier !<br /> Bisous<br /> Mimine
M
Et notre MIMINE ...........toujours en pleins travaux ??????????<br /> Meme plus le temps de bloguer !!!!!!!!<br /> ALLEZ BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises.<br /> Lysa
L
Allé Mimine !!! Tu tiens le bon bout... pdt que l'Homme bande :-D
M
Je t'en envoi un peu par colissimo ? Mouhahahaha ..
Publicité