Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
10 août 2010

Opération anti ennui ...

Dimanche Mr Mimine était en K-zern toute la journée et jusqu'à lundi matin.

J'étais toute seule avec ma tripotée de smalls et une flémingite aigue !!!

Je tournait en rond, m'ennuyais sans cesse sans trouver quelque chose qui me changeait les idées plus de 3mn ...

Au bout d'un moment (les 3/4 de la journée à vrai dire), je me suis mise un coup de pied au cul   WoSJSy67fJj3dUpx32FEgEUX0Hik_   et j'ai tenté de tromper l'ennui ...

D'abord j'ai fais ça ....

1

Un flan ...

Pis comme Smalette n°2 avait clairement formulé qu'elle avait dechiré la salopette de son bébé préféré et qu'il fallait que je répare, j'ai sorti ma "Starlette" et en avant Guingamp ...

4

Salopette réparée, j'ai choppé mes aiguilles à tricoter ...

Mademoiselle Réglisse dormant sur tout ce qui contient de la pure laine, je lui ai confectionné une petite couvert' ...

3

pis lancée comme j'étais, j'ai choppé une robe trop petite pour mes Smalettes, que j'ai découpé ...

5

... cousue ....

6

... bourée de kapok spécial coussin et refermée ....

7

... et j'ai cousu dessus ce que j'avais tricoté, à savoir ça (tenu par mes 3 smalls) :

8

Voilà ce que ça donne dans le petit panier récupéré de la decheterie.

9

Mademoiselle Réglisse a du y passer une sieste parce que j'ai retrouvé des bouts d'herbe dedans ...

Si c'est le cas je suis contente qu'elle trouve ça chouette ....

Ca m'a fait passer ma journée et au moins ça lui plait.

Mon weekend s'est terminé au lit pas tard parce qu'à vrai dire je suis naze en ce moment. J'attends les vacances (qui n'en seront certainement pas pour cause de mère de 3 enfants) avec impatience ....

Ce soir séance de méso .... comme tous les mardis ...

Concernant le régime, la pesée etait ce matin, j'en suis à 67,7 soit 4.5 kilos depuis 1 mois et demi ... je suis plutôt contente. Même si ça va moins vite que ce que je voudrais je perds continuellement et progressivement ... bientôt la moitié du chemin de fait ... YES !

Tiens matte la courbe, moi ça me fait du bien, ça me motive ...

Juillet_2010

Ao_t_2010

Enfin voilà, pour les news, sinon vous, vous racontez quoi ? Hein ?

Allez bises

Mimine

Publicité
Commentaires
M
Je me "loche" ça veux dire que je ne fais rien
M
je me "loche" pas mal ??? c'est à dire ??? lol
M
Mdr Az, meuh nan !!!<br /> Personne de tout ça et ne croies pas, je glande aussi, et même souvent ! En fait Mr Mimine fait beaucoup ... moi je bidouille ...
A
Ooooh, j'arrive chez toi par ton com...ton blog me terrorise, lol! Ta mère c'est Bree et ton père McGyver ou quoi?
A
Impressionnant pour quelqu'un qui n'a rien à faire...
Publicité