Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 540
Chez Mimine
15 août 2010

On en vient à bout, mais si ...

L'armature, la toiture et le bardage faits, aujourd'hui dernier gros coup sur la lasure ... au pistolet pour Mr Mimine ...

1

... et il y a pas de raisons, pour moi aussi ! Trop fun la pistol' je m'éclate !!!

2

Bon au final, hormis la porte qui devrait suivre d'ici peu,  je déclare le cabanon officiellement terminé !!!

3

C'est pas sans joie j'vous l'dis !!! (putain c'est trop d'la bombe de balle comme ils disent les d'jeuns !!!)

Ensuite on a choppé les smalls et une séance de tir à la corde plus tard ...

4

... on à abandonné l'idée de déplacer la souche !!! 25 mille tonnes qu'elle pèse la chochote ...

Après tous ces efforts fournis en quelques jours, j'ai pris une pause bien méritée ...

6

... pendant que Smallette n°1 jouait à Nagawika ... avec son arc et ses flêches !

5

Puis en toute fin de journée, on a attaquer un autre point important ...

7

... les véroles de fournitures scolaires !!!

La grosse flème de faire à manger nous ayant choppée en traitre, du coup route chez Ronald pour tout le monde !!!

dMos

(salade Farmer au poulet croustillant pour le régime) ...

D'ailleurs j'en suis à - 5 Kg aujourd'hui !!!

Ao_t_2010

Clap, clap, clap !!! Merci ...

Arretez les flashs ça abime le teint là ...

_DSC5126

Allez sur ce, je vais coucher mes smalls et tirer .... ma révérance (Rrrrôôô tout d'suite !!!) pour ce soir !

Good night les belettes

Beusouilles

Mimine

Publicité
Commentaires
M
Merci ma Fab'
M
Bravo pour tout : le boulot, les kilos etc...
M
Merci Manue !
M
nous aussi on s'est tape un montage de chalet en debut d'ete mais j'etais moins bien equipe moi j'ai tt fait au pinceau pff!<br /> en tt cas bravo pour tes 5kg ^^
Publicité