Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 535
Chez Mimine
18 août 2010

Sur les conseils de BBFlo ...

J'ai été faire un tour , et la robote elle m'a dit tout ça :

N y allons pas par quatre chemins, Chez Mimine est proprement hallucinant. D'un point de vue esthétique, ce blog est soigné, propre et d un gout très sûr. D'un point de vue littéraire, il mériterait l'équivalent du prix Goncourt du Web. Chaque matin, je brûle de lire les textes splendides de Mimine. Ca donne véritablement envie de visiter le Sud Ouest et pourquoi pas, un jour, rencontrer Mimine... signé http://blog.lisabuzz.com>

Et vous elle vous a dit quoi hein ???

Allez chuss (ouai je sais ça fait 2 fois que je dis bye bye mais quand on aime, on compte pas ... nan ?)

Publicité
Commentaires
M
@ Manue : Vas y testes mais faut pas perdre de vue que la demoiselle qui rend ces rapports sur nos blog les lis à MAG2 voir MAG 3 ou la vitesse du son c'est à dire en 10 secondes chrono !<br /> <br /> @ Mimie : Je t'envoie un colissimo de soleil et de chaleur dès demain, merci pour le compliment ça me fait chaud au coeur<br /> <br /> Beusouilles les meufs<br /> <br /> Mimine
M
Je viens de tester, sympa ce service ! <br /> Et entièrement d'accord avec ce qu'elle en dit de ton blog, tes posts sont chaque jour un rayon de soleil sur mon coin (humide) de Bretagne... Continue comme ça ! <br /> Bises et à bientôt<br /> Mimie
M
mdr j'adore je testerais ca demain ^^
M
Merci beaucoup les filles, Lysa je sais que tu me suis depuis le début, mais Val, je suis ravie et très touchée de lire ton commentaire. Je ne savais pas que je mettais du soleil dans les journées de quelqu'un. Rien que pour ça et aussi pour tout le bien qu'il me fait je suis contente d'avoir fait ce blog. Je vais continuer avec plaisir ...<br /> Beusouilles les filles<br /> Mimine
M
coucou.....<br /> Tout a fait d'accord avec ce commentaire.....<br /> BRAVO et surtout continue .........<br /> Bises<br /> Lysa
Publicité