Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
17 février 2011

Il n'y a que maille qui m'aille !!!

Une fois n'est pas coutume, un post sur ma passion : LE TRICOT !!!

Dernières créations en date ....

THE pull alphabet de Smalette n°2 ...

Plusieurs mois de boulot ont été nécéssaires à la réalisation de ce pull taille 6 ans.

En fait, non qu'il soit très compliqué, mais je ne tricote pas de façon régulière. Ca dépend du boulot, du temps (quand il fait beau je tricote moins) et de mon humeur aussi ...

En ce moment je suis à fond dedans ...

Donc après des débuts un peu comprometants à cause de l'alphabet assez difficile ...

0

... le reste à été un jeu d'enfant ... ou presque !

1

... il ne restait que les coutures à faire, rentrer les fils qui pendouillaient ...

2

... et le tour était joué !!!

Smalette n°2 est ravie et moi aussi !!!

Tadam ...

3     4

... Vous en pensez quoi vous ?

Après cet exploit (:-D) je m'attaque à mon deuxième pull pour moi.

Les mailles sont montées .... 105 ... un rien !!!

5

Il n'y a plus qu'à ...

6

Voili voilou pour les nouvelles tricotesques ...

Vous tricotez vous ?

Vous faites quoi en ce moment ?

Allez, je file, je retourne à mes aiguilles.

Beusouilles

Mimine

Publicité
Commentaires
E
il est super joli ton pull et pas évident à faire .Bravo .Ta petite fille a l'air super contente .Allez du courage pour faire le tien!!!
L
Je batifolle et je suis accro aux 10 même LOL
M
@ Ari : Le tricot n'est pas ringard. Il l'a été mais est redevenu très fashion depuis peu... Toutes les grandes stars tricotent, Marion Cotillard, cindy crawford, gery halliwell, sarah jessica parker et j'en passe ... C'est très relaxant et si Mme Ari veut s'y mettre je lui distilleriait ce que je sais si besoin.<br /> @ Laly : Je ne savais pas que tu batifolais de l'aiguille ^^<br /> @ Norzem : Si ta grand mère à des pelotes en trop, je suis preneuse hein, j'aime bien faire des babioles avc les restes des autres ... <br /> Beusouilles ma basse cour
N
et bah moi je ne sais rien faire!<br /> donc je commande tout à ma grand-mère qui tricote plein de jolies choses pour ma poupette!<br /> mais j'aime bcp le pull alphabet, ça change de l'ordinaire.
L
Moi je me tricotte des écharpes, c'est tout ce que je sais faire, mais punaise je me fais des trucs de dingue LOL
Publicité