Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
7 juillet 2011

Coupure pub !

Je remarque que beaucoup de blogueurs font de la pub pour des produits en tous genres !

Moi, je ne suis pas très « produits », le strict minimum, rarement de superflu, pas de maquillage, pas de produits coiffants hormis un peu de spray, enfin rien de bien féminin …

imagesCAUOVK5S

… sauf …

Sauf que, comme beaucoup de nenettes, j’ai la fâcheuse tendance à sortir deux trois boufioles avant la période « zone rouge ». Des gros boutons bien durs, sous cutanés, d'un joli rouge soutenu, qui font un mal de chien et qui ne "murissent" pas au fil des jours. Des spots qu’on aimerait voir disparaitre en 2 jours mais qui restent bien une grosse semaine tellement ils se trouvent « beun’aise » là où ils sont !

imagesCA1OHBH7

Il y a quelques temps, remontée comme une pendule, je décide donc de m’attaquer au problème en profondeur :

A moi le bistouri !

imagesCABIGD6A

Nan, je déconne !

Je commence par filer à Leclerc (le pays où la vie est moins chère - enfin soit disant !) où j’achète un truc pour Djeun’s qui bourgeonne, un produit moussant, exfoliant et nettoyant à appliquer comme un savon tous les matins.

Jusque là, pas trop dur, ni trop cher !

J’ai choisi celui là :

 Garnier_Pure_Active_Exfo_Brusher_Wash_150ml1265800429

Ensuite, route à la "pharma-coopé" où la préparatrice bien sympa me conseille la gamme La Roche Posay.

J’écoute, confiante et achète ceux là :

Celui-ci pour tous les jours après le lavage :

Effaclar M

Et celui là pour une application locale sur les boufioles une fois qu’elles ont élu domicile :

Effaclar AI

Et bien, croyez moi si vous voulez, j’ai jamais eu une peau si nette. Plus de pétouilles disgracieux sur la tronche, une peau lisse comme un cul de nourrisson ...

WoSJSy67fJj3dUpx32FEgEUX0Hik=

... et douce comme une pêche !

     imagesCAJERXDR

La classe à Dallas !!!

Je suis ravie et ça méritait bien un article en guise de reconnaissance.

La Roche Posay je t’aime !

imagesCA22A0JE

Quoi ?

BeuZouille ma basse cour

Mimine

 

Publicité
Commentaires
L
La roche posay est une très bonne marque, et perso je prends vichy, même gamme de prix et très bon résultat :-)
C
Effectivement ça va comme prix! ça me tente du coup :p
M
@ Madame Ari : Tu me diras ce que tu en as pensé !<br /> <br /> @ Coline : Je ne me souviens plus mais dans les 30 euros les 2 je crois, enfin pas cher du tout pour des produits de marque, je pensais m'en tirer pour beaucoup plus .... et au final je n'avais pas eu la sensation de m'être faite sucé mon pez !<br /> Pour le truc du dentifrice, c'est bon à savoir !
C
Intéressant ça!! T'as payé combien? Sinon un truc d'urgence pour les méga spots durs et rouges (amis de la poésie bonjour ^^) une touche de dentifrice... tu passes la nuit et hop, asséché plus rien!
M
Je vais te dire une chose ... rien ne vaut les produits achetés en pharmacie ! Certes c'est cher mais quand tu es bien conseillé ca vaut le coup ! Moi j'achète les produits clinique (basic 3 temps) à faire tous les jours matin et soir et franchement c'est super !!<br /> Je prends note de ces produits et je les essayerai bientôt je pense...<br /> Gros bisous ma belle :D
Publicité