Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 540
Chez Mimine
21 septembre 2011

6 mois, 5 jours et quelques heures .....

J'ai la joie, l'immence chance, la choune d'enfer, le bol de cocue, et j'en passe des containers complets, d'avoir ma place (encore à crédit d'ailleurs - couz si tu me lis, l'oseille arrive ^^) pour aller voir le grand, l'immense .... heu pas en taille hein, mais en talent :

BRUNO !!!

Quoi, tu connais pas Bruno ????

T'es né(e) en pleine forêt ou quoi ?

T'es sourd(e) peut être ... (ce qui t'excuse hein parce que tu l'as sans doute pas fait exprès) !

T'es coupé(e) du monde virtuel (radio, télé, net) ? ...... Ben, non, sinon tu ne me lirais pas !

Alors t'es ignard(e) !!!

Désolée, je ne vois que ça !!!

Bruno !!!!

Quand même .....

Nicolini même .... Bruno Nicolini !!!!

Bon ok, je te pète son Alias : BENABAR !!!

IMG_0914

Ouai moi, j'adÔre, je kiffe grave, pis tout en plus, il est doué, réel dans ses textes, humble, pis beau ça gache rien hein !

J'ai eu la chance de reçevoir un superbe cadeau de mon marisss au bon lait de brebisss, à la féta Salakissssss, hein Gladys à Noël dernier, qui était de pouvoir aller le voir au théatre quand il jouait au Rond pPint avec Jacques Weber :

"Quelqu'un comme vous"

imagesCACS9W7O

J'ai adoré, en plus il a enlevé la chemise .... j'en ai révé des semaines !!!!

Arf, pis ce p'tit cul ..... Ok je vais prendre mes cachets je reviens, je sais pas pourquoi ça me fait ça à chaque fois .....

Enfin quoi qu'il en soit, il reste 6 mois, 5 jours et quelques heures avant que je ne sois en transes au Zénith de Paris, en bonne place j'espère, pour voir mon chanteur favori !!!

Pas beau ça !?!

Puti, vivement que ce satané hiver passe et que les jours s'égrènnent vite que je puisse y être  ....

Bruno j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!

Beusouilles ma basse cour

Mimine

Publicité
Commentaires
A
Pas de soucis, je suis déjà sur place ;-)
M
@ Thalie : Ben yiens' !!! :-)<br /> <br /> @ "L"Isa : on en discutera alors !<br /> <br /> @ Ari mon poto : Je ne sais pas pour combien de temps je monte mais si c'est plusieurs jours je t'appelle ok ?
A
Sur Paris ??? Tu penses qu'il y aura moyen ??? ;-)
I
je vais aller le voir aussi!! en avril! au zénith mais pas le même que toi! hihihi<br /> <br /> ce sera la 4eme fois! looool
T
j'avoue que c'est un concert qui me tenterait bien ;-)il a de chouettes chansons je trouve!
Publicité