Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
12 décembre 2011

"Fi chier" toi même !

Bon, ben, voilà !

C'est lundi c'est reparti !

Ca va gueuler "Chez Mimine" !

lundi copie

Une bonne petite gueulante de derrière les fagots qui va me défouler un chouillat parce que faut pas prendre La Mimine pour une bécasse non plus !

Hier soir, confortablement vautrée dans mon canapé devant les infos de TF1, j'entends parler de la future nouvelle carte d'identité !

carte-identite

Jusque là pas de lézard ....

Petite, rigide, à puce, format carte bleue, elle parait avoir tout pour plaire à tout le monde ...

Et ben non !

Figure toi que des branquignioles réunis en association dénigrent la fameuse carte nationale !

Si, si !

Et tu veux savoir pourquoi ?

Parce que, dans sa puce, seront informatisées nos empreintes digitales !

empreintes digitales copie

Moi je trouve ça très bien et même plutôt super rassurant que tous les français adultes soient fichés.

Comme ça lors des enquêtes policières, ça permet d'éliminer des suspects, voir d'incriminer direct les malfaiteurs ... ça poussera peut être aussi les "délinquants en devenir" à réfléchir sur les actes qu'ils ont envie de commaitre, se sachant déjà connus des services de Police ....

Police gendarmerie copie

Et ben, cette association de troufions milite haut et fort que c'est inadmissible d'être catalogué de cette facon, et que c'est purement et simplement "lister" les français !

N'importe quoi !

imagesCAP0SER1 copie

Moi, perso, je me dis que si il m'arrivait quelque chose, à moi ou à un membre de ma famille, j'aimerais que le coupable soit chopé le plus rapidos possible, donc si tout les membres de notre pays avaient déjà donné leurs empreintes, c'est déjà un pas de plus vers la conclusion de l'affaire. Je serais même favorable à un don d'A.D.N. personnel pour tous ...

imagesCA99IIT9 copie

Mais si je dis ça je vais me faire des ennemis ....

Les membres de cette association sont débiles et dépourvus de tout bon sens.

Si leur femme, leur soeur ou leur fille était victime d'un viol, je suis persuadée qu'ils seraient bien contents que le fautif soit inculpé grace à ce fichier d'empreintes digitales ....

Voilà, coup de sang pour ce debut de semaine ....

Et vous vous z'en pensez quoi ?

Beusouilles

Mimine

 

Publicité
Commentaires
A
Rassures-toi, je ne me fâcherai pas avec toi. J'imagine que ces personnes qui critiquent n'utilisent pas Internet alors car question fichage, y'a de quoi.<br /> <br /> Allez, laisse-les gueuler, si ça doit se faire, ça se fera, avec ou sans consentement.
M
@ Thalie : Merci pour ton message, non je ne stresse pas du tout j'ai même plutôt hâte parce que je commence à dérouiller sévère ! Pis le lendemain de ma sortie c'est mon anniversaire alors plus vite je serrai opérée, plus vite j'aurai mes cadeaux ! Mdr ;-)
T
moi ça ne me choque pas non plus... pour la même raison que tu évoques. <br /> mais bon, c'est bien connu, faut toujours des anti tout !<br /> j'espère que tu vas bien et que tu ne stresses pas trop pour l'opération...<br /> gros bisous
Publicité