Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 540
Chez Mimine
20 janvier 2012

Et mer**, put***, fait ch*** tiens !!! ....

Je suis dégoûtée, déçue, énervée, verte, en pétard ...

sans-titre copie


J'm'en vais vous raconter de suite, vous pensez bien !

Aujourd'hui devait être une journée top moumoute qui groove des boules, qui déch' sa race, qu'envoi la sauce et touti quanti  ...

J'aurais dû être peinarde, avec le soleil et le silence, sans mioche aucun (ni les miens ni ceux des autres) ...

imagesCAW51GMZ copie

Je devais avoir du temps pour moi et l'esprit libre ... avant la rembauche de lundi (qui n'aura - en fait - pas lieu)

Et comble du bonheur je devais  ...

Aller chercher ma tablette graphique !!!

Ouai, t'as bien lu, celle qui devait me permettre de vous faire de jolis dessins pour mes articles (même si ça c'est dans le principe parce que je dessine très mal, limite on croirait que j'ai pas enlevé mes moufles ... ) ...

Celle, grâce à qui j'aurais pu vous faire découvrir ma mascotte qui suivra le blog au fil des pages (oup's ça devait être un scoop !)....

imagesCAXPCN15 copie

Et ben, vous me croirez si vous voulez, rien ne s'est passé comme ça aurait dû !

Primo : Smalinou est malade depuis mercredi, j'ai été obligée de le garder à la maison ... et il jacasse autant qu'une pie !

Donc silence et esprit libre t'oublies !

imagesCAW95TQZ copie


Secondo : Rendez vous chez le véto (enfin chez le docteur hein ...), parce qu'avec la toux de routier fumant un paquet bien senti de gitanes maïs par jour que mon fil se farcissait il n'y avait pas beaucoup d'autres soluss' ...

Tertio : MA TABLETTE GRAPHIQUE N'EST PAS ARRIVEE AU MAGASIN !!!!!

Là, ce fut le drame ...

J'ai faillit sauter sur le bureau du vendeur de l'espace informatique et lui planter son stylo de poche de pectoro dans les trous d'nez ...

J'ai faillit pisser par terre de colère et me rouler dedans pour montrer ma désapprobation !

imagesCARSYN2V copie


J'ai faillit lui envoyer mon sac à main en travers du museau en hurlant "t'es un incapableuuu, pauvreuuuu typeuuu !" (je l'fais bien nan ?!)

Mais, soutient de famille que je suis et mon lardon malade à la main, je me suis juste indignée très "jet set" et j'ai tourné les talons maugréant qu'en rase campagne, non seulement il fallait tout commander et qu'en plus on était ravitaillés par les corbeaux (qui au passage doivent avoir les plumes moitié foutues parce qu'une grosse semaine pour se faire livrer une tablette faut pas déconner non plus ! Whooo !!!)

sans-titre1 copie

Après avoir insisté pour savoir QUAND serait la prochaine livraison et m'être faite regardé de manière incompréhensible par le dit vendeur, comme si je lui parlais le slovaque, je suis rentrée at home en ronchonnat format XXL  !

Bref, je devrais l'avoir la semaine prochaine ... enfin si les corbeaux sont réparés !

Fait chi** !!!!

imagesCAOFTYEG copie

Quoi ?

Nan parce que si quelqu'un à quelque chose à dire c'est maintenant hein, suis chaude là !?

Roh ça va j'déconne ... n'ayez pas peur mes bestiaux !

Beusouille ma basse cour

Mimine

Edit de samedi : J'ai craqué ! Je me suis tapée 2 heures de route pour aller chercher une tablette graphique à La Rochelle ... Elle déch' grave !!!!!! J'adÔre ..... du coup un weekend dessin se profile ... I'm happy !!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ca vient du coeur ou d'ailleurs aussi :-D
T
comment te dire que le coup du "j'ai failli pisser par terre et me rouler dedans" m'a juste fait mourir de rire !!!
Publicité