Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 531
Chez Mimine
11 février 2012

Around the world ...

Clin d'oeil international ...

Merci de vos passages ...

Sans titre2

A noter qu'après le Danemark, le Maroc ou la Belgique (entre autres pays) la Russie et le Canada viennent de s'inviter sur le blog ... m'étonne avec ce froid, ils se sentent chez eux !!! lol

Si vous êtes étranger, laissez moi un p'tit commentaire pour me dire d'où vous venez ...

Allez bon weekend ma basse cour ...

A lundi ...

Beusouilles

Mimine

Publicité
Commentaires
A
J'ai du mal à savoir si ma région est encore en France ou pas vu les températures sibériennes de ces derniers jours...
M
@ Mon ours Ben : Roh ben voui alors !
M
...et si on est juste Française, on peut aussi te laisser un petit mot pour te dire qu'on aime te lire ?
Publicité