Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
28 septembre 2012

Fil rouge pub ... "Narta" !

Ouai, ouai, ouai ...

Je crois qu'on vient de toucher le fond ...

 

imagesCAQ9K9CX copie

 

D'après moi, il y a bien longtemps qu'on avait pas eu droit à une invention si pitoyable ...

Et je reste polie tu remarqueras !

J'm'emporte et je tutoie tout le monde du coup, mille pardon !

Qu'est ce qui m'ennerve comme ça ?

Ben une pub forcement !

 

Fil rouge

 

Celle de NARTA pour son Déopatch (comprendre Patch anti oréoles) !

http://www.narta.fr/deodorants-anti-transpirants-femme/patch-auto.html?gclid=CN_X-oDu17ICFYXJtAod_xcA9Q

Alors là c'est le pompon !!!

Passés les déos à 4300 heures d'autonomie, les sans alcool, les anti traces blanches sur les vêtements noirs et anti traces jaunes sur les vêtements blancs, voilà qu'arrivent sur le marché, sortis de la tête déjantée d'un mec (ou d'une meuf) en manque de pez ...

Tadam ...

Les patchs à coller dans la jointure des manches des tee shirts,  des chemisiers ou de  tout autres vêtements qui te frôlent l'aisselle. Ce patch est censé absorber jusqu'à 15 millilitres de transpiration odeur comprise !!!

imagesCA17LO9I copie

Nan, mais si, tu rêves pas !

J'en suis restée bouche bée ! C'est pour dire si j'étais étonnée, Mimine bouche bée c'est pas souvent !

Ne me faites pas croire que c'est efficace ?

Pis quand bien même ça pourrait l'être, ça doit être un poil dérangeant non ?

Autant se coller une serviette hygiénique sous les aisselles tant qu'on y est !

 

sans-titre copie

N'importe quoi !

Pis, ça doit gratter ! Moi qui ne porte déjà pas de soutif, je suis persuadée que j'aimerai pas sentir ces trucs là sous mes bras ...

Ah moins que ça ne soit fait en cachemire, je ne vois pas bien comment ce patch gros comme la paume de ma main pourrait être douillet !

T'en veux du glamour féminin ?

Pis vas y l'hygiène !

Je vois de suite les conversations : "Attends je n'ai pas eu le temps de me laver alors je vais me coller un patch !"

Et le coup de gant ? Et la douche ? Et le déo ? Bordel !

 

sans-titre2 copie

 

Au pire quitte à prévenir d'une éventuelle odeur disgracieuse au cours de la journée, il existe des lingettes nettoyantes à se passer avant de s'appliquer un nouveau coup de déodorant (petite fiole qui ne prend pas une place énorme dans un sac à main) !

Non ?

Putain mais plus ça va, plus on fourre dans la tête des gens (ceux qui ne sont pas convaincus qu'une bonne toilette vaut mieux qu'un gros camouflage) qu'il est préférable de se tartiner de cosmétiques en tous genres ou de se coller des morceaux de cartons sous les bras plutôt que de se laver !!!

Beurk, ça me fout la gerbe !

sans-titre3 copie

 

J'imagine d'ici la tronche du patch après avoir passé une journée sous les ailes d'un gros transpirant, une fois avoir "bu" ses 15 ml de transpiration puante, et jeté dans le lavabo ! Vision d'horreur !!!

Ah pis, bonjour les dégâts si le patch reste sur la chemise et que par inadvertance  elle tournait à 40° (ben oui rien ne remplace une bonne lessive pour laver et décrasser le linge) !!! C'est des coups à flinguer l'tambour ça ! 

Ils le disent au moins sur la notice qu'il faut l'enlever et le mettre à la poubelle ?

 

imagesCARMH42Y copie

 

Ils le disent qu'il faut en changer le lendemain ?

Ils le disent qu'il ne peut faire qu'une journée ?

Il le disent qu'il ne passe pas en machine ?

Nan, parce que comme chez Narta ils prônent la mise de patch plutôt que la douche et qu'il va certainement y avoir un max de crades qui vont se ruer sur ces petites serpillières collantes et anatomiques, ils feraient bien de préciser toutes les modalités de mise en place mais aussi d'enlèvement. Par précaution bien sur ...

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein !

Ah pis, je sens que chez Narta, ils sont pas près d'êtres fauchés tiens ! 4 euros la boite de 10 bestioles ... une blinde ...

 

sans-titre4 copie

 

Moi perso, je prefère mettre mon fric dans une bonne savonnette et un déo classique ... mais évidement c'est toujours et encore de mon propre avis qu'il sagit ...

Gamelle d'or remise donc en bonne et due forme à Narta pour sa grande innovation !

 

Gamelle d'or

Sur ce,

Beusouilles ma basse cour,

Mimine (en direct de son tambour de machine à laver)

 

Publicité
Commentaires
A
Ah, le grand côté glamour de la Mimine qui me fait tripper !!! J'en veux encore :-D
M
Depuis début juillet que j'ai déménagé, je n'ai plus la télé. A lire tes fils rouges, je me demande si je vais la ré-installer. Si c'est pour voir de telles conneries, je vais m'en passer ! On a déjà les protèges slip, les dessous de bras,à quand les chaussettes de même composition qu'on puisse rester sans se laver pendant des jours ?
M
J'ai eu la même réaction que toi : du grand n'importe-quoi ! <br /> <br /> Sans compter que ça doit rendre ton t-shirt super lourd et raide sous les aisselles, du coup tu peux pas lever les bras sous peine que tout le monde voit cette raideur et s'imagine que t'as pas lavé ton t-shirt depuis Mathusalem !<br /> <br /> Pfff...<br /> <br /> Rien de tel qu'une bonne douche et un coup de déo quand même...
Publicité