Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 540
Chez Mimine
2 mai 2016

20 heures 30 ?

Je me souviens quand j'étais petite on se mettait à table vers 19h30.

Le temps de manger, de débarrasser le couvert et de s'installer confortablement et le film du soir commençait.

FILM

Il était 20 heures 30 en moyenne.

Aujourd'hui, ma tribu et moi, on mange à 19 heures.

On termine vers les 20 heures 15 généralement ...

On débarrasse ....

On envoie les smalls se brosser les ratiches ...

On ferme les volets ...

On va coucher nos smalls ...

On se colle dans le canap' ...

CANAPE

On ...

On ...

On pourrait en faire des choses ...

Pourquoi je dis ça ?

Et bien parce que maintenant il y a toujours le "famous" journal de 20 heures à 20 heures 30, mais après il y a une foultitude de petits programmes plus ou moins bien ...

La météo, les prévisions de bison futé, le récap' du programme de la chaîne pour le soir même (voir pour les autres chaînes du groupe par la même occasion), le tirage de l'euromillions, Nos chers voisins, C'est Canteloup ...

METEO

Enfin, tant est si bien que tu poireaute tous les soirs comme un con pour avoir ton programme qui déboule pas avant 21 heures bien sonnées !

Et j'vais te dire que la Mimine ça la gonfle léger tous ces p'tits programmes les uns à la suite des autres là !!!

Un truc, soit !

Bon, aller, deux, si tu veux ...

Mais pas plus !!!

Carton rouge

Nan parce qu'en plus le film, une fois que tu 'as attendu des plombes, ben il est coupé toutes les demi heures par des pubs !!!

Et pendant 5 bonnes minutes en prime !

Alors même si j'en profite pour aller pisser, j'ai tendance à ne pas arriver à lutter longtemps quand le sommeil arrive et à chaque fois je loupe la fin ou j'éteins à la troisième pub parce que ça m'ennerve !

f12f7d5e

Quand les médias parlent des audiences télé de la veille j'aimerais bien savoir le nombre de personnes qui ne regardent pas jusqu'à la fin comme moi, je suis sure de ce serait très instructif pour la chaîne de le savoir.

D'ailleurs en parlant d'audiences comment peuvent ils savoir combien de personnes exactement ont regardé tel ou tel programme ?
Nan, parce que moi, personne n'est jamais venu me demander ce que j'ai mis comme chaîne ...

point-interrogation-rond-rouge-225x225

Alors voilà, c'était la petite gueulante du jour, bonjour !

Beusouille ma basse cour

Mimine




Publicité
Commentaires
Publicité