Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 535
Chez Mimine
18 juin 2010

Ca y est ...

Un encours en cours plus en cours .... Je m'explique : LE TRENDY CHÂLE EST FINI !!! Tadammmmm

Trendy_ch_le_3

Et pour la photo je l'ai éssayé et j'ai pu confirmer qu'il était super doux et super chaud !!! Je suis ravie de ma création ...

Vous voulez le tuto ? Ok, alors c'est super simple. Monter 3 mailles sur des aiguilles suivant la grosseur de la laine, tricoter toujours en point mousse et ajouter une maille avant la dernière à chaque rang. Terminer quand il fait AU MOINS 65cm de côté et 150cm de large. Et hop, voilà le travail !!!

Trendy_ch_le

Bonne fin de journée à toutes   :-D  .

Publicité
Commentaires
V
il est très chouette
Publicité