Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 535
Chez Mimine
19 août 2010

Salut les filles !

Aujourd'hui nous sommes allés passer la journée sur La Rochelle pour acheter un cadeau d'anniversaire pour Smalette n°2 (un lecteur MP3).

On en a profité pour manger tous les 2 en amoureux au restaurant ...

Un saumon grillé à la plancha et une salade de fruits de saison pour moi et une salade périguourdine suivi d'une coupe de glace pour Mr Mimine qui n'avaient pas l'air mal non plus.

Et puis on a rapporté le camion (qui nous a bien servi pour les travaux) à mon papa sur l'ile de Ré. Merci mon papounet, t'es un amour !

Retour donc aux sources pour moi qui suis née sur cette ile et qui y ai vécu pendant 32 ans ...

PICT1319

Elle est gavée de touristes en ce moment, et incirculable, mais ça fait du bien de revenir chez soi quand même.

PICT2306

On a fait les éstivants avec Mr Mimine, on s'est baladé en voiture, on est passés aux endroits connus et on a appréciés ce petit moment rien que tous les deux ... dans les ruelles jonchées de roses trémières ...

PICT2125

Ensuite on a été se faire payer un café à la caserne des pompiers de Ste Marie, là où on a nos copains, et là où Mr Mimine a fait ses début en tant que pompiste ...

Sans_titre

C'était bien sympa mais on a du écourter la visite parce qu'ils "décallaient" (dans le jarguon ça veut dire qu'ils sortaient pour une intervention).

BD_20pompiers

On a été super contents de les voir.

Merci pour l'accueil les gars, à bientôt !!!

...

Ensuite on à été rechercher les smalls qui passaient la journée chez leur anciènne nounou.

Elle était aux anges de les avoir et eux n'étaient pas moins ravis de pouvoir la serrer à nouveau dans leurs bras.

Ils ont, eux aussi, passé une agréable journée aux jeux, manèges etc ...

Merci Simone, vous êtes une perle comme il en éxiste peu ...

C'est en fin de journée qu'on a repassé le pont dans l'autre sens pour regagner nos pénates.

le_pont

Demain préparatifs du départ ...

Valises à faire ...

untitled

... rangement pour laisser derrière nous une maison propre et en ordre ...

51160362

... et nettoyage du carrosse pour Mr Mimine sans oublier les courses à faire.

Enfin une bonne vieille journée bien chargée en gros !

Sur ce, bonnes nuitées mes petiotes et à demain, parce que vous le vallez bien, tiens !!! (poils aux s.... !!!) Quoi ? ah, non, faut pas dire ça, c'est ça ??? Bon ben poil à rien alors

Bye

Mimine

Publicité
Commentaires
M
Mdr, le SIF !!!<br /> Moi aussi j'ai épiler tout le bazar mais pas de SIF en vue non plus ! <br /> Bon, je vous remercie une fois encore pour vos gentils messages et vous bise parce que demain je chuss pour les wouhakansses !!!!!<br /> Bye<br /> Mimine
P
L'évènement de l'été... Le SIF !!! ;o))
O
Bonnes vacances !
C
Ah je savais qu'il y en a une qui me ferait la remarque mdr!!! Nan juste le minimum vital... le SIF j'ai jamais fait donc visiblement ça n'est pas vital mdr
M
Coline, t'as vraiment tout enlevé ? Le SIF aussi ? <br /> (pour ceux qui n'ont pas suivi, rdv chez Coline, et fouillez dans son blog, c'est à se tordre de rire... ou de douleur !)<br /> <br /> L'île de Ré, ça a l'air super joli... ces bateaux, ce calme... Tu as eu de l chance d'y grandir !<br /> On a reçu le colissimo de soleil, je l'ai ouvert, et maintenant il fait super beau ici aussi ! Merci Mimine !<br /> A bientôt !
Publicité