Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 532
Chez Mimine
20 août 2010

Ca y est on est sur le départ ...

6319477

♫♫♫ Vive les vacanceuuuuuu, la, la, la, les souris danceuuuuuu, la, la, la !!! ♫♫♫

Souris_20danse_20Mouse_20dance_20501

(Vu sa tronche, elle va pas danser longtemps celle là, mais bon ...)

Mr Mimine à fait les courses ...

courses

... et nettoyé le carrosse qui est maintenant rutilant ...

lavage_voiture

Moi, j'ai préparé tous les bagages, les maillots de bain, serviettes, trousse de secours au cas où, fringues, jeux, et j'en passe.

untitled

Les draps de chacun des lits de la maison ont été lavés et remis en place, les chambres ont été rangées, la panière à linge sale est vide.

femme_de_menage_249x300

Tout est propre.

La poubelle à été changée, le jardin à été débarrassé des objets pouvant attirer la convoitise, le lave vaisselle est vide, la vaisselle est faite, la maison est rangée ...

... je vais pouvoir partir l'ésprit tranquile ..... et avoir le bonheur de retrouver notre chez nous en ordre (j'ai horreur de rentrer chez moi et que ce soit sale et en bordel !)

...

Ce soir dodo pas tard, demain matin il y a encore des babioles à faire avant de fermer les portes à clefs ...

49057097_p

... et partir juste après manger direction la Dordogne et le perigord .... les vacances tant attendues, tant espérées ...

IMG_5228

Au programme farniente, piscine et visite de ce beau coin de France pendant une semaine.

Puis dernier weekend d'août, 2 jours chez mon papa dans l'ile de Ré pour profiter de la piscine et du soleil, en espérant qu'il soit au rendez vous ...

Je vous dis donc à bientôt, je penserai à vous là bas.

Je ne vous écrirai pas mais vous, si le coeur vous en dit, vous êtes les bienvenues pendant mon absence ... Je serai contente de vous lire en rentrant !

49269230

Allez Bye bye les filles et à dans 10 jours, retour prévu le 29 au soir avec plein de trucs à vous raconter.

Beusouilles les folasses

20160064

Mimine

Publicité
Commentaires
M
@ toutes : Merci les filles
N
bonne fin de vacances! chez moi ça y est, la rentrée est arrivée!
P
Trop de la chance !!! Moi c'est une vieille histoire...
L
Quel timing: tu pars et je reviens :-D<br /> Heureusement ça passe vite les vacances, tu seras bientôt de retour parmi nous LOL
E
quelle organisation,je suis impressionnée et admirative .Bonnes vacances
Publicité