Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
8 septembre 2010

Il y a vraiment des cons partout ... même en plus rase campagne ...

Aujourd'hui spécial dédicasse à un couple de connards - de bouzeux de campagnards retardés - de semi illetrés et qui se la joue a donf de parents d'un petit garçon dont j'ai la garde.

J'allais dire "bonjour à vous si vous vous reconnaissez" mais ils ne viennent pas sur ce blog et je suis sûre et certaine que rien que le mot "blog" doit leur paraître chinois d'ailleurs .... Enfin !

30010344_p

Comme chacune le sait je suis nounou et je m'estime être une nounou pas trop chiante et pas trop mauvaise.

J'ai de serieuses références qui datent de sur mon ile et même ici avec 2 enfants dont les parents étaient contents de moi (et non j'l'ai pas rêvé, ils me l'ont dit !)

Donc depuis mars dernier je garde un petit de 2 ans.

...

Outre le fait que sa mère est une incapable en cuisine et qu'il mange uniquement et tous les jours depuis le premier jour que je l'ai des haricots verts en boite et du jambon (oui t'as bien lu TOUS LES JOURS) suivis d'une Danette à la vanille, et d'un pitch au chocolat en 4 heures ...

       BFV024    jambon1  danette

... ce petit est né avec un zizi mal formé. Il a la peau qui reste en bas de son popol, donc ce dernier ne se referme pas.

Pour finir sur le chapitre bouffe avant d'attaquer celui sur le kiki (et ma crise du jour qui en découle (le terme est il vraiment bien choisi pour parler d'un zizi ???)), je te raconte pas le nombre de fiantes de canards cacas auquels j'ai droit tous les jours grace à cette alimentation ...

sNQIqsV9KSRbdb3O9TwCNP5I1qI_

... ni la façon dont le petiot fait les yeux doux à un couple de carottes ou à une tribu de petits pois ...

Plusieurs fois sans rien dire à la maman, j'ai refilé sa gamele aux chats et je lui ai donné la même chose que nous à savoir un repas équilibré et surtout varié.

La PMI de mon secteur me dit de faire une lettre expliquant tout ça mais bon, je préfère ne rien envenimer c'est déjà assez hot comme ça entre nous.

54597194

Donc revenons maintenant à popol ...

Un peu dans l'incomprehension au début de l'accueil du petit, et ayant une copine qui à fait opérer son bébé de 6 mois pour cette même malformation, je me suis contentée de demander quand est ce que ce serait fait, par simple curiosité : Pas avant ses 2 ans me suis je entendu répondre parce qu'avant c'est pas possible !!!

Ok !!!

Mais la puericultrice qui gère mon secteur m'a bien dit que ça aurait du être fait avant. De plus ce petit n'est même pas suivi par un pédiatre mais par un généraliste.

Je ne l'ai pas eu en garde depuis le 19 août, sa mère étant en vacances elle l'a gardé avec elle jusqu'à lundi dernier.

Fin de semaine derniere elle est venue (ça par contre je salue le geste, elle aurait pu attendre de venir poser le gamin pour me le donner) me porter mon salaire. Mais sans le petit bonhomme qui avait une angine ...

32Fca0YZMIQqvB39IMUzeWtkIge4_

... et qui était sous antibios (auto médication car même pas sûre que ce soit une angine et comme il lui restait une boite d'antibios dans sa pharmacie sa mère a jugé bon de le lui donner !!!! Sans consulter de medecin !!! Moi elle me dit ça je suis outrée mais bon ...)

Donc lundi il arrive mais il à bien faillit ne jamais venir ...  Ch't'éxplique ....

Dimanche soir dans la commune : Mechoui !

Sympa, on y serait bien allés aussi mais un dimanche midi veille d'école et surtout à 2 jours d'une rentrée scolaire pour nous c'était inimaginable de faire coucher nos smalls passé 8 heures 30 le soir. Mais eux y sont allés ...

Et là, le petit se roulait par terre, rouge comme un poivron pleurant et se tenant le zizi m'a t'elle raconté cette grognasse.

Ils sont donc partis aux urgences (vu l'heure) de Saint Jean d'Angely qui les à dirigés vers celles de Saintes qui disposent d'un service pédiatrique plus compétant (il n'y a pas de mal, Saint Jean à ce qu'il parait, c'est des nazs)...

8_fWMFgStn_Ir4PfqFSG2p7PMNw_

A saintes ils l'ont gardé toute la fin de journée scotché à un lit et après oscultation du bambin se sont appercus qu'il avait un cailloux (cailleau de je ne sais quoi appelé cailloux) au bout du zizi, ils ont insisté auprès des parents pour qu'ils fassent operer l'enfant rapidement sous peine de revoir le probleme revenir.

Le soir il allait mieux, avait fait pipi, n'avait plus de mal donc ils sont repartis chez eux avec médocs, antibios, lavements etc.

Lundi journée normale chez moi mais le petit secoué par sa mésaventure est fatigué ....

Hier midi il arrive, pâle mais l'air en forme malgrès tout ...

Généralement le mardi matin il reste chez lui et quand il arrive à 13 heures il est fatigué, donc je ne fais pas de cas, je file le coucher à 13 heures 30.

1hE_hHc2FRpoL6HqyCVvG3yIAuL8_

A 15 heures, il pleure ... chose étrange parce qu'il m'appele toujours pour se lever, jamais il ne pleure.

J'y vais et là il veut rester au lit, ne se leve pas .. dodo, dodo me dit il !!! J'en deduis qu'il a peut être fait un mauvais rêve et referme doucement la porte pour qu'il continue de se reposer - c'est un gros dormeur.

20mn après rebelotte !

Là je le lève et stupeur .... une torche humaine ... bouillant !!!

Prise de température oblige ... 40°C !!!

4t2F__JLf2FJjE6l8uL0kly4fEZJk_

Alerte rouge !!!!!

J'appele la mère qui envoie les grands parents le chercher et qui route chez le doc avec le mouflet. Je demande à la mamie de me prevenir de ce qu'il à parce que je connais la mère très laxiste sur les principes fondamentaux d'éducation ...

La mamie revient et me dit VIRUS !

virus

Ca m'aide pas franchement mais je sais que c'est contagieux et je me demande si la mère va me le mettre car aujourd'hui c'est mercredi et j'ai les miens à la maison ....

Le mardi soir tu le sais maintenant, c'est ma séance de méso chez le même médecin.

J'en profite pour demander ce qu'a le petit et verdict : ANGINE VIRALE.

J'attends toute la soirée l'appel de la mère pour savoir si j'ai l'enfant le lendemain ou pas, je vais me coucher pas avant 23 heures et toujours rien.

Ce matin il devait arriver à 8 heures et rien, pas d'enfant, pas d'appel .... c'est vraiment prendre les nounous pour des connes.

Elle sait que je ne peux rien dire cette counasse, parce qu'on s'est deja fritté pour le prix il y a deux mois (J'ai du descendre mon prix)) et comme je n'ai plus qu'eux comme employeurs je ne peux pas trop la ramener.

Mais je suis furax comme pas possible .... Si je pouvais je l'appelerais et je l'enverrais chier une bonne fois pour toutes !

Donc voilà il est 9 heures 30, toujours pas d'enfant, toujours pas de coup de fil et je me suis levée pour rien, moi qui aurais pu grasse matiner ...

Je ne peux rien dire pour les raisons déjà évoquées plus haut mais putain c'est pas un manque d'éducation ça quand même ???

a2_gVY3T6ypsJ_HBYmWJ4YSdTa4_

Jamais j'aurai laissé la nounou des smalls dans l'ignorance comme ça moi ...

J'aurais au moins telephoné pour dire ce qu'avait mon gamin et si la nounou l'aurait le lendemain ou non...

Elle a vraiment de la veine que je n'ai plus de boulot à part elle, parce que sinon je ne suis pas du genre à la boucler ... Quelle naze cette meuf !!!! Grrr

Plus on est là (dans ce patelin) et plus je trouve que les gens ont de serieux manques d'éducations et de principes sociaux.

Dans l'ile c'est des richoux OUI, mais ils ont plus de descence je trouve ....

Là aujourd'hui je regrette d'être venue ici ... Enfin je ne vais pas m'appitoyer mais bon je suis en pétard grave ....

Affaire à suivre

Mimine

Edit de 13 heures :

J'ai téléphoné à la mère parce que j'en pouvais plus et que je voulais lui rappeler qu'elle aurait du me tenir informée, qui me dit texto :

'"- J'ai voulu vous appeler ce matin mais le numéro que j'ai n'est pas attribué !"

Salope celle là ... manque pas d'air ! Pour d'autres trucs elle sait le trouver mon numéro, pis quoi je suis dans le botin (mondain) ou pire encore elle les voit pas faire les cons à la télé les deux gars du 118-218 ??? Putain mais c'est fort ça quand même !!!

Pis comble du comble j'apprends qu'elle a fait faire un certificat médical par le doc et que ma journée ne me sera pas payée .... je suis ravie !!!

Ca entre autres choses aujourd'hui c'est le pompon !!!

Publicité
Commentaires
M
@ Az : Je ne vais pas leur mettre la merde avec un avocat je risque le licenciement et je préfère garder mon job même si ça me fends le coeur que le petit soit plus ou moins bien traité.<br /> Pour mes chats, ils ont laissé les haricots verts pas cuisinés et on becté le jambon ... a ce jour ils vont bien .... Mdr<br /> <br /> @ Maman@home : Spice di counasse ça tu peux le dire ... j'ai envie de lui coller ma main entre les deux oreilles à celle là tu peux pas savoir, mais je me retiens encore parce que j'habite dans le trou du cul du monde en rase campagne, que la moyenne d'age se situe vers 70 berges, qu'à cet age là, la procréation ils ne comprennent même plus le mot alors à defaut de garder des bébés vaches ou moutons (qui eux pullulent) je prefere ça que le chôm'du !<br /> <br /> Bisous mes dindes (spéciale dédicace à toi maman@home) bon ok, allez beusouilles les filles, soyez sage ... mais pas trop (à la mode Fofie favier)<br /> <br /> Mimine
M
'Spice di counasse celle là dis donc !!! Tu dis que ce n'est pas une façon de traiter une nounou mais elle soit être comme ça avec tout le monde, aucun savoir vivre, du respect pour personne... c'ets fou que tu n'aies que eux, chez moi les nounous sont débordées de boulot !
A
Moi, si j'avais osé la moitié du quart de ce qu'elle t'a fait, c'est clair que la nounou du 7-ans aurait appelé la DDASS et m'aurait mis un avocat aux fesses...et elle aurait eu raison!<br /> C'est impensable des comportements pareils.<br /> Cela dit, tes chats n'ont pas appelé la SPA :D?<br /> OK, je sors...
M
@ Val : Ouai mais heureusement j'ai ai eu des supers ! Ca équilibre. Pis dans tous les jobs il y a des cons alors hurry up ...
V
euh !! tu as vraiment le modèle de parents cons sur toute la ligne !!<br /> val
Publicité