Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
21 septembre 2010

Je ne suis pas morte ...

Salut mes louloutes !!!

Me voilà connectée de chez ma mère grand (77 ans) pour vous faire un coucou et surtout pour vous donner des news .... Meuh nan je ne suis pas morte !!!

Nous avons juste décidé de changer d'opérateur et ces abrutis ont "égaré" notre dossier, du coup au lieu d'une petite semaine de coupure ça fait 12 jours qu'on est coupé du monde virtuel ... plus de téléphone et plus de net ... l'horreur, que dis je ? Le moyen age !!!

Apparement encore une petite semaine et à moi les blogs et autres trucs debiles mais tellement enrichisants du monde virtuel ...

J'en ai des fourmis dans les doigts tellement ça me manque, je tourne en rond comme un lion en cage tellement j'ai envie de taper sur mon clavier ... et Mr Mimine idem ... A croire qu'on a été desservis de la moitier de notre energie sans ces foutues machines !!!

Mes doigts ne seront jamais assez de 10 pour vous raconter tout ce que j'ai à vous dire quand je serai de nouveau connectée au net ... Va falloir que je pense à la greffe ou que je tape aussi avec les orteils.

Sinon j'espère que vous vous allez bien et que j'vous manque, parce que vous, vous me manquez beaucoup.

Bon ben voilà, je vais filer, je vous remercie de vous être inquieté, ça montre qu'on est aimé et ça fait du bien en ces temps de stress.

A bientôt les meufs

Mimine

Publicité
Commentaires
E
Je compatis nous c'est toujours pareil lorsque nous sommes coupés du net... Mais on a une parade maintenant! On a tous les deux un iphone lol.
M
OUFFFFF !!!!!<br /> On attends ton retour avec impatience !!!!<br /> Bizzzs<br /> Lysa
L
Coline: On va faire un club LOL
C
@ Laly: MDR on se sent moins seules du coup mouahahaha!
M
bon courage en attendant mdr
Publicité