Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 540
Chez Mimine
6 octobre 2010

Aujourd'hui c'est mercredi ...

Et le mercredi avec 3 smalls c'est :

- Maman j'ai faim ...

- Maman j'ai soif ...

- Maman j'ai fini de faire caca ...

- Maman elle m'embête ...

- Maman il m'a tâpé ....

- Maman j'veux pas faire la sieste ...

- Maman j'en veux plus ...

- Maman j'ai mal au ventre ...

- Maman j'veux pas faire mes d'voirs ...

- Maman j'veux pas m'doucher ...

Et j'en passe ....

toto1

Alors souhaitez moi bonne chance !!!

En même temps il y a pire .... visez plutôt !!!

1249322428

Beusouilles

Mimine

Publicité
Commentaires
E
Hi hi hi hi hi ! <br /> Mais heureusement l'école existe et en plus elle est obligatoire !<br /> Hi hi hi hi !<br /> Je vais rigoler tout le week-end grâce à toi !<br /> Gros bisous
C
Oh Elyane toi z'ici <3 <3<br /> Bon bah heu... moi non plus je ne laisserai pas ma place mais.... qui veut me les prendre en vacances lol?
M
Je te comprends Elyane, moi aussi ils me gavent souvent avec leur maugréages mais je les aime fort et je ne laisserais pas ma place non plus
E
le mercredi ,je joue le rôle de la maman et chez moi on entend:<br /> Mamie,j'ai faim <br /> mamie,j 'ai soif<br /> Mamie ,il m'a tapé......<br /> mais je ne laisserais ma place pour rien au monde......
M
Pour ma part ma petite Manu, le samedi c'est plus gérable parce que le samedi Mr Mimine est là ! Enfin quand il est pas à la kzern ...
Publicité