Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
16 octobre 2010

Programme télé ....

Alors ce soir je vais vous parler, une fois n'est pas coutûme, du programme télé ...

Ben oui, souvent de fois, Mr Mimine et moi, sommes d'accord sur le programme qu'on va se regarder, mais ce soir ..... ce soir .... je suis désespérement seule dans mon choix. 

La tribu a opté pour "Franck Dubosc" à l'hunanimité !!!

franck_dubosc

Moi, j'aurais plutôt opté pour "Tout sauf Franck Dubosc", parce qu'à part quelques vanouz' dans "Camping" ou dans ses sketchs il ne me fait pas rire du tout ...

Je trouve qu'il rit trop de ses propres conneries (pas drôles) et qu'il est trop décousu dans ses histoires ...

Moi je prefère les sketchs bien ficelés à la Dany Boon, à la Bigard ou style comme ça quoi ...

Le pire c'est quand il annonce :

- "Pour toi public ...!!! "

....

Je pense que dans l'assistance de mes lecteurs (Wouhahou ça fait style "l'assistance de mes lecteurs" ...) ils y en a qui le trouve hillarant, qui se pissent dessus à chaque fois qu'il ouvre le bec, mais alors moi .... sincèrement ... le spéctacle à commencé depuis une grosse demi heure et ben depuis le même laps de temps ..... j'me fait chi** ! Comme devant Florence Foresti qui me gonfle profond ... d'ailleurs j'ai jamais regardé un spéctacle en entier tellement elle m'ennerve cette fille ...

Moi j'aime Muriel Robin (bien que je ne l'ai pas écouté depuis longtemps), Jean Marie Bigard (même si il est un poil vulgaire mais son spéctacle sur les animaux était très bon), Dany Boon (le K-way est terrible), j'adore Anne Roumanoff, j'aime bien Gad Elmaleh, j'aime beaucoup Laurent Gerra, et Jamel Debbouze même si je ne comprends pas tout ce qu'il dit parce qu'il parle trop vite ....

Et vous vous en pensez quoi de Dubosc ?

C'est qui votre ou vos humoristes préférés ?

Enfin, je vais attendre que le marchand de sable passe et je vais aller rejoindre ma couette où je tomberai peut être sur un autre programme sur la télé de la chambre qui m'accompagnera dans mes rêves les plus profonds ...

Allez, mes dindes, je vous fait des beusouilles de samedi soir et je vous dit à demain,

Mimine

Publicité
Commentaires
M
@ Ari : Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Je sais pourquoi j'aime pas Foresti maintenant ...
A
Bon, je vais me faire un peu l'avocat du diable en disant que j'adore les humoristes en général mais ce n'est que mon point de vu. J'ai eu l'occasion d'en voir pas mal en spectacle et c'est vraiment une prouesse que d'arriver à faire rire les gens en étant seul sur une scène.<br /> <br /> DUBOSC, je l'adore mais c'est surtout son personnage de sale macho avec des situations bien particulières qui me fait délirer. Son dernier spectacle où il raconte sa vie est pas mal.<br /> <br /> FORESTI, tu ne l'aimes pas ??? Normal si tu ne supportes pas DUBOSC car ils ont le même style. D'ailleurs, DUBOSC avait écrit le 1er spectacle de FORESTI donc on accroche ou pas.<br /> <br /> Après, comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se décide pas... (j'ai rien de mieux à dire ;-))
C
Ah ben ouf je ne serai pas la seule triste à en pleurer... moi non plus j'suis pas trop fan des humoristes qui ne me font en général pas rire... bon Foresti j'aime quand même à petite dose... mais voilà, le Dany aussi à la rigueur ^^
M
Bah moi j'avais regardé Gad quand la dernière est passée à la télé. J'avais bien aimé, mais franchement bon, ça va un moment quoi...<br /> Dubosc je ne supporte pas d'habitude. Mais là, installée sous mes 2 couettes avec mon tricot, ben je l'ai trouvé de plaisante compagnie. En fait, j'avais pas envie d'être seule, et les autres chaînes ne me disaient rien non plus. J'ai donc choisi le moins pire... et je me suis éclatée. Oui il se moque du public, mais j'ai franchement adoré la façon dont il a traité la petit Elise qui est repartie avec un gros nounours... Et en plus j'ai tricoté 6 rangs ! <br /> Allez, bon dimanche ensoleillé !!!
L
Pour tout dire j'ai du mal avec les humoristes en général... Je ne suis pas bon public pour tout ça en fait :-D<br /> Je déteste Bigard et Anne Roumanoff ( désolée LOL ), Dubosc ne me fait pas rire, Debouzze non plus ! A la limite j'aime bien Gad ou m^me Danny mais pas 2h non plus. Le problème c'est que c'est toujours les mêmes feintes, toujours la même répartie et moi ça me gonfle ! Voilà. <br /> Bisous qd même hein :-D
Publicité