Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 540
Chez Mimine
17 octobre 2010

Chez moi ...

Aujourd'hui nous sommes allés chez moi, dans l'ile de Ré, passer la journée chez mon papa.

Après un détour par la plage, prendre l'air pour les mômes, découvrir pour Freesby ....

_DSC6781     _DSC6757

... et faire du détécteur de métaux pour Mr Mimine, où il a découvert le trésor, à savoir 1 centime d'euro et un serre joints (Pfff, ouai je sais !), nous sommes allez direct se mettre au chaud et manger chez mon papounet.

Au menu, des huitres de l'ile, un bon pot au feu, du fromage et des superbes et trop bonnes tartes aux pommes faites par le patriarche pâtissier de métier ... (vous savez d'où je tiens mes recettes de brioche et de pain !)

_DSC6798

Après cette journée sympa mais épuisante on est rentrés et je vous livre mes dernières photos de mon ile ....

_DSC6779     _DSC6754

_DSC6788    _DSC6764     _DSC6766

Je ne sais pas quand sera la prochaine fois que nous irons là-bas parce que jusque là je me servais de ma carte d'insulaire qui me donnait le droit au passage gratuit.

Ce matin, je me la suis faite taxée car elle était en liste d'opposition !!!

Il a fallut que je crache la Valda, que j'avais déménagé et quitté l'ile.

Ma carte à donc été définitivement séparée de moi ... Et à 9 € le passage l'hiver et 16 € l'été ça va être sport pour le porte monnaie ....

Enfin, on verra ça !!!

Voili voilou mes dindes et vous vous avez fait quoi ce dimanche ?

Allez à demain, et bon courage pour trouver de l'essence si vous êtes en pénurie ...

Mimine

Publicité
Commentaires
M
@ Manue : Merci <br /> @ Lysa : J'apprends à maitriser la bête ... Mdr
M
Elle est vraiment tres belle ton ile !!!!!<br /> moi ce week j'ai tricoté a fond ...car j'ai 2 grosses commandes a livrer....je me suis quand meme accordée une tite sieste dimanche...<br /> Et alors tu t'en sors avec Picasa ?????????,<br /> Bises<br /> Lysa
M
c bien beau la bas et vous vous etes regales en plus lol
M
Oui ma Lalyche j'en ai mangé une toute petite part de celle la plus en bas de la photo ... Dans la pate, des pommes revenues à la poelle avec du beurre caramélisé, et sur le dessus des amandes sucrées grillées, le tout passé au four ... Comment voulais tu que je résiste ? <br /> Bien contente que tu tu sois reposée, ça fait du bien de ne rien faire desfois ...<br /> Beusouilles ma dinde<br /> Mimine
L
Tu en as mangé au moins, rassures moi ??? <br /> Ici c'était dimanche mou: canapé, bouquin, thé bien chaud et muffins pour moi, ds, téloche et dessin pour le minus, Ordi et X box pour l'Homme... Un dimanche glandouille bien sympa, on a pas mis un pied dehors, c'était chouette aussi ;-)
Publicité