Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 540
Chez Mimine
30 octobre 2010

Blues, blues, blues ...

deprime2

Aujourd'hui on est samedi !

C'est le weekend, le temps n'a pas l'air de vouloir être à chier, les smalls sont devant "Allo maman, ici bébé" et sont relativement calmes, je suis en pij devant mon ordi à jouer les Geekettes en folie à 10 heures 30 du mat' devant des sites à baver (vente de laine, vente de fringues, Provence etc), je n'ai pas le truc qui me sert de petit garçon à garder vu que pendant ce long weekend ferié il est avec ses parents (youpi !!!), j'ai rien d'obligé à faire aujourd'hui, donc je vais surement tricoter, siester ou des activités hautement culturelles de la sorte, j'ai tout pour être aux anges sauf que ....

... sauf que j'ai pas la moëlle !

deprime

Nan ! Mr Mimine est en Kzern depuis ce matin 8 heures et jusqu'à demain midi ...

L'hiver est là, même si il meule pas à declencher un incendie pour se réchauffer ...

J'en ai marre de vivre dans ce trou paumé où il n'y a pas de boulot pour moi (même si j'adÔre ma maison et que je ne veux pas la quitter) ...

J'en ai ras le saladier de ne pas avoir de thunes et de ne RIEN pouvoir acheter en dehors des satanées courses ou factures de merde ! De ne pas pouvoir bouger pour aller dans ma famille parce que ce fichu pont est payant, de ne pas pouvoir aller voir mes copinautes là-haut dans el ch'nord parce que le train etc ...

Enfin ...

J'ai la loose du moral ...

Ouai la loose complète ...

maudit_blues

Le pire c'est qu'en regardant autour de moi, j'ai tout ce que je veux.

Un mari extra ...

3 beaux enfants à peu près bien élevés ...

De la famille plutôt cool même si il me manque LA pièce maîtresse mais je vis avec ...

Une maison superbe, je suis enfin chez moi (ce qui était mon rêve depuis des lustres) ...

Un boulot où je peux rester chez moi, pour moi qui suis TRES casanière c'est le top. C'est vrai je peux faire ce que je veux quand je veux (tricot, cuisine, sieste, ménage, ballade etc). De plus j'ai le statut d'employé tout en étant mon propre patron à la maison avec les petits ... enfin LE petit (le seul qui à bien voulu naître dans ce fichu trou du cul du monde) ...

J'aime bien ma campagne parce que par rapport à l'ile de Ré, il n'y a pas de ragots, de langues de putes et autres salopes qui vous pourrisssent la vie ...

Voilà, j'ai TOUT ! Mais c'est pas pour ça que ça roule ...

J'ai des envies de déménagement mais sans savoir où je voudrais aller ...

J'ai des envie de formations mais sans avoir envie de quitter mon chez moi .... pis sans savoir dans quoi, sans vouloir changer ma vie !!!

J'ai des idées de chansons (un cahier plein) et une idée de livre pour enfant mais je ne sais pas comment la mettre à plat ...

J'ai du linge à repasser et à ranger mais la flème ... plein de trucs à faire dans la maison ...

J'ai ...

J'ai ...

J'ai ...

Pfff, 33 ans et j'ai desfois l'impression de n'avoir pas avancé dans ma vie.

4968_divao_deprime_de_fleurs_zoom

Bon je vais me reprendre (promis ma Fab') parce qu'il y a plus grave qu'une loose de moral passagère.

Je vous fait des beusouilles mes dindes

Mimine

Publicité
Commentaires
M
@ Laly et Ari : Je vais me booster, ça va aller, tous les ans à cette periode j'ai le blues et j'ai l'impression que ma vie est nulle. Mais ça va aller, tant qu'il y a de la connerie il y a de la vie !!!<br /> Merci<br /> Beusouilles<br /> Mimine
A
Ah, le fameux coup de blues, qui ne l'a jamais eu. Ce qui est bien, c'est que tu te remets en cause, tu veux faire bouger les choses, changer en quelque sorte certains aspects de ta vie. J'avoue que j'y pense aussi mais moi, je suis beaucoup plus dans la nostalgie... Chacun son truc !!!
L
Ben alors ma minouche ! Changer sans changer c'est difficle, savoir apprécier ce qu'on a aussi du reste... Ce qu'i te faudrait c'est un peu plus d'oseilles, donc plus de gosses à garder ! Et en périscolaire, tu as cherché ? En horaires décalés aussi ? Genre le samedi, ou tôt le matin / tard le soir ? Ta vie te plait, c'est déjà ça et comme dit cathouche la roue tourne et moi j'ajouterai bêtement: qd on a la santé... Bisous ma minouchette !
M
I love you ma dinde, merci <3
C
Beuzouilles ma Dinde!! Je sais ce que c'est oh oui trop bien... je t'assure la roue tourne tôt ou tard... mais j'espère très vite... hiver froid, on se réchauffe sous la couette... donc des tas de bibous ^^<br /> Dans mes bras :)
Publicité