Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
22 novembre 2010

Aïe aïe aïe j'ai plus 20 ans .....

Bon voilà, c'est un fait je vieilli !!!!

Merde !!!

Si, si, merde !!!

Ce weekend c'était l'anniv' d'une de mes bonnes cops et évidement on a rejoint notre île chérie pour fêter dignement ses 30 printemps !

gateau_anniversaire_1_an

Le chien largué chez les grands parents, les mômes chez le pôpa et à nous la belle soirée .... arrosée ... trop arrosée ...

J'ai bu ...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie, beaucoup trop !!!

Une bouteille (moins un verre parce que j'en pouvais plus) de pineau (mon cher pineau).

Ma cops sait que je ne bois que ça alors elle avait prévu parce que pour les autres c'était vin chaud ... que j'ai gouter quand même, pour faire honneur ....

Après, dans la soirée, ben j'ai déjanté ....

J'ai fait Kho lanta sur le fil à linge avec le beau père de la cops en question, qui à laché (le fil à linge hein, pas l'beau père) et je me suis étalée par terre en beauté ... j'ai fumé une clope moi qui ai arreté depuis des années ... j'ai chanté des chansons paillardes avec le dit beau père de ma copine ... j'ai pissé la porte ouverte ... et aussi dans la pelouse de chez les beaux parents ... et ... et ... j'ai vomi .... 2 fois !!!

poulpe_bourre3

PAS SORTABLE !

Mais je tiens à préciser que tout ça est à cause du café ...

C'est vrai, un café chaud, sucré après une bouteille de pineau, mon organisme n'a pas supporté !!    :-D

Quand au rosier qui à épongé mon trop plein, je ne sais pas si il va vivre longtemps le pauvre ....

Bon, ma cops et tous les invités me connaissent depuis un baïl alors ils savent que quand je fais la fête, je la fais comme il se doit, pas à moitier, mais là, depuis 18 mois qu'on avait pas fait la foire j'ai dù perdre en habitude et du coup bobo grave la tête, le coeur en compote et tout l'toutim le lendemain etc ...

1243231857

Mon père était mort de rire, mais la vache qu'est ce que c'etait dur !!!

En plus en pleine nuit après être rentrée à 3 heures 30 du mat' completement minée, Samlette n°2 déboule dans la chambre et me dit :

"- maman ? J'ai mal à la tête !"...

... et me v'la partie, chez le padré, avec 3 grammes dans chaque doigt chercher l'armoire à pharmacie, (bourrée imaginez dans une barraque de 150m² et sans allumer partout pour pas reveiller toute la casba !)...

... total, j'ai trouvé les medocs, j'ai recouché ma fille, mais j'ai pas reussi à rejoindre mon matelas, me suis litteralement vautrée dans la rigole du lit, le dos dans la table de chevet en bois, aïe ! Comme si j'en avait pas assez, le lendemain j'avais le dos (et la tête ... alouette !) en vrac !!!

tomber_du_lit

Enfin tout ça pour dire qu'il y a 10 ans quand j'ai rencontré Mr Mimine, on faisait la foire en boite TOUS les soirs jusqu'à 5h du mat et on embauchait les doigts dans le nez le lendemain, bon ben, maintenant, on fait une foire (même si j'me suis un peu (beaucoup) lâchée) et il me faut 3 semaines pour m'en remettre ... minimum !

Aujourd'hui en plus j'étais en formation avec une brochettes d'ass mat' toutes plus nazes et coincées les unes que les autres (sauf une copine que je connaissais de la première formation et avec qui j'ai bien rigolé heureusement) ...

... j'ai cru que j'allais mourir ! Soporiphique la journée surtout après la cuite de l'année ....

Voilà ....

J'voulais vous dire .... c'est pas beau de boire vieillir !!!

Mais, mais .... il y a quand même une moralité ...

TEE_20SHIRT_20il_20vaut_20mieux_20etre_20bourre_20que_20con

C'est pour me donner bonne conscience ouai je sais ... !!!

Sur ce j'vais aller me coucher pas tard et surtout attendre un peu avant de refaire une fiesta parce que j'ai la vague impression depuis hier d'avoir le corps d'une vieille personne de 80 ans !!!

Aller beusouilles (certainement encore un peu alcoolisés) et à bientôt ma chère basse-cour adorée

C'était Mimine en direct des chez les A.A.

;-)

Publicité
Commentaires
C
Bon bah moi je rejoins Ari sauf que... je n'ai même pas été saoule 1 seule fois... j'assume et non vous ne me ferez pas boire ^^ Et j'suis pas SAM non plus parce que j'avais trop peur de rouler jusqu'il y a peu... ouais je sais j'suis pas drôle ^^
A
Vous me remercierez après... ou pas :-)))
M
Yes ! Cool !!!
L
Ha ! On a trouvé notre capitaine de soirée pour ze grand jour :-D
A
Je fais office de puceau à côté de toi car moi, honnêtement, je n'ai été saoul qu'une seule fois dans ma vie, c'était à mon enterrement de vie de garçon, je m'en souviens bien, drôle de sensation.<br /> <br /> Déjà, je ne suis pas très alcool et souvent, dans les soirées, c'est moi le fameux SAM, celui qui ne boit pas. Par contre, quand je ramène tout le monde complètement fait, allez savoir ce que je fais avec vous :-D<br /> <br /> Remets-toi bien et je vois surtout que ça a dû te faire du bien de te lâcher !!!
Publicité