Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
4 janvier 2011

Réclamation ....

Cher môssieur le temps ...

Voilà, Noël est passé, le premier de l'an aussi ....

Je veux bien qu'on soit juste en hiver mais j'ai quand même un peu quelque chose à vous demander .... DU SOLEIL !!!

nature17

Je sais, je sais, je ne demande pas des grosses chaleurs mais juste du soleil, parce que l'hiver (en températures et en avaries) ayant commencé bien avant sa date réglementaire, je me disais que peut être le printemps pourrait pointer le bout de son nez avant sa date réglementaire aussi, non ?!

Quoi ???!!!     8U1vWeyv1Ve7nJCjtKGZ74ztctU_

Alors voilà, c'était juste une petite demande, parce que sincèrement, me geler les côtelettes, les mains, les pieds, et tout le reste, le matin en allant emmener les smalls à l'arrêt du bus ne m'enchante guère .....

En plus la goutte au nez, c'est pas du plus féminin hein !!!

ikMmV9995OyzYoy1TtXBV1L8W2E_

Bon, ben .... Merci à vous môssieur le temps ....

Beusouilles

Mimine

Publicité
Commentaires
L
J'ai les cheveux qui gonflent et qui se font la salsa sur ma tête avec cette putain d'humidité de merde. LES BOULES !!
A
Laly, on croirait entendre ma femme... La pluie, le pire ennemi des femmes aux cheveux soigneux :-D
L
11 degrés ce matin ici... mais la flotte pointe son nez également ! Mauvais pour mes cheveux ça :-(
C
Bah écoute promis c'est pas moi qui l'ai... de la flotte à gogo... je déteste... un peu de neige serait la bienvenue (MDR)
E
s'il suffisait de demander ,ça se saurait ....Mais tu as raison,on veut du soleil!!!
Publicité