Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 538
Chez Mimine
8 janvier 2011

Ô oui, surprenez moi comme ça !!!

TOUCHEE ..... COULEE !!!!!

Harcelée par ma blonde depuis hier, me questionnant inlassablement pour savoir à quelle heure passe mon cher facteur, si j'ai été relever mon courrier etc etc, je savais que quelque chose se tramait et que j'allais reçevoir une bricole que j'imaginais déjà fort sympathique ...

Ce matin, encore cette question !!!

poste

Après le déjeuner, une petite sieste puis RELEVAGE du courier et là ... !!!! Un colis !!!!   :-D

Je file à Mag 2 dans la maison, balance en vrac sur la table les lettres ...

lettre_35154

... et autres catalogues et m'assoie ...

J'ouvre l'enveloppe d'où je sors deux petits paquets bleus, bien ficelés, scotchés, inconito !!!

A côté d'eux, une petite carte où je peux lire 2 petits mots tous mignons de ma blonde et de ma fouinasse, qui me souhaitent un joyeux anniversaire (je vous excuse pour le retard les filles) !!!!

J'adÔre !!!

Vous êtes kro meugnonnes !!!

J'ouvre les paquets et .... je découvre ça :

_DSC7725

Souvenez vous, j'avais fait un post pour mon 100ème, sur la coupe menstruelle !!!

Du coup, je vais me faire une joie de vous compter mes prochaines expériences menstruelles avec cette cup ROSE, ses protèges slip et ses serviettes réutilisables ....

Donc ...

Vous allez devoir m'accompagner dans cet endroit confiné ....

_DSC7729

Oui, oui, vous avez bien suivi, ici !!!

_DSC7731

En attendant, petit message à mes dindes préférées, à qui j'envoi un gros MERCI et plein de bisous et ....

.... affaire à suivre au p'tit coin  b9K6BN9fDgmBlC5Pe2F7XH15GB8k_   ma basse cour .....

Beusouilles

Mimine

Publicité
Commentaires
L
Un doudou à minou ??!!!!!<br /> Ho punaise, là c'est foutu: je ne m'en remet pas :-D
M
Je vais essayer "les doudous à minou" alors !!! Mdr
C
Moi je kiffe les PS et SHL c'est tout doux c'est top confort, un doudou à minou quoi!
M
J'ai TOUT kiffé oui !!!TOUT !!! Vous êtes des anges mes dindes je vous aime !
L
Moi c'est la cup hein, je refuse d'être associée aux serviettes et aux protèges slips REUTILISALES ( je ne m'en remet pas :-D )....<br /> Ca sera drôle de penser à moi en trifouillant ta choupinette hein ????? PTDR<br /> T'as kiffé les mots doux avec ???<br /> Des bisous ma Minouchette, ravie de d'avoir illuminé ta journée ;-)
Publicité