Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
13 janvier 2011

Putain d'administration française (désolée pour ceux qui y bossent) ...

Tout est dans le titre !!!

Je suis ennervée grave !!!

o4ummszm

Il y a un mois et demi, Mr Mimine me harcelait pretextant que j'avais certainement droit à une rémunération compensatrice de chômage, n'ayant pas le quota autorisé d'enfants à garder !!!

Je me bougeais donc les fesses au pôle emploi le plus proche et là .... YES .... Onze euros et des brouettes par jour de droit. Un bon petit bout de beurre dans mes épinards quotidiens ....

beurre       +         untitled

Seulement voilà, entre les jours de carence, ceux de retard, ceux de paiement, ceux de repos, ceux de congé, ceux de j'fou rien, ceux de j'ai pas envie de vous payer, et ceux de j'en sais rien et j'en passe, j'ai pas eu de sous depuis le dit jour où on me les a promis !!!

Après un hiver qui a démarré sur les chapeaux de roues on a du faire rentrer du fioul plus tôt que prévu ... de plus cette maudite chaudière est tombée en rade sèche !!! Morue !!! Donc, en avant Guingamp, que je te dépense 900 euros rien que pour se chauffer le derch' ...

WoSJSy67fJj3dUpx32FEgEUX0Hik_

Autant dire que ça fait mal au porte monnaie (et pas que là hein !!)

Et autant dire aussi que ces véroles de thunes auraient été les bienvenues ....

Seulement voilà, ces crétins de l'anpe-qui-fusionnent-avec-l'assedic-pour-être-plus-compétents ...

p_le_emploi

... ne l'entendent apparement pas comme ça ...

J'attends ....

J'attends ....

J'attends encore ...

Et encore ....

Aujourd'hui, voulant absolument savoir, je me décide à les appeler !!!

Telephone

Et ben vous savez quoi, j'ai appelé plusieurs fois, en faisant toutes les requettes style appuyez sur "étoile", dites "dossier", dites "sommaire", dites "machin", "truc", "bidule" et tout ce qui s'en suit !!!

J'ai tout fait, tout dit pour chaque fois m'entendre dire par cette pouf' ordinateuresque de mer** : Votre dossier est en cours d'actualisation (c'est ce qu'ils disent depuis le premier jour qui a suivit l'entretien en agence), merci de rappeler dans quelques jours !!!

Bordel de bordel !!!!

Impossible de parler à une vraie gueuze, une vraie personne qui saurait me dire ce qui se passe réelement et qui éviterait que je mette le peu de sous qu'il me reste dans ma facture de téléphone pour les joindre !!!

8g_wR07z5SHPqhCADxoduFsAWl8_

Demain après midi je suis en repos, autant dire que je vais "gentiment" me déplacer au pôle "merdoit" le plus proche pour aller beugler ma rage !!!!

Alleluya l'administration française !!!!

Chiottes !!!

Désolée, je reprendrai mes bonnes résolutions (nb : post précédent) plus tard ....

Allez beusouilles quand même ma chère basse cour ....

Mimine

Publicité
Commentaires
N
T'as ben raison de t'énerver Gertrude!<br /> Pole Emploi, anciennement ANPE, ça n'a jamais trouvé de boulot à qui qui ce soit, alors de là à trouver des formations et à payer des droits attribués à leurs inscrits......<br /> TOUS DES NOUILLES !
A
Où est donc passé mon commentaire d'il y a quelques jours ??? :-(<br /> <br /> Bon, je le remets à nouveau en te disant que l'expression favorite dans le public est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué".<br /> <br /> Cela dit, je rejoins Mimie sur son commentaire car Madame Ari est également du secteur et autant dire que même en interne, ça galère pas mal donc de l'extérieur...
M
@ Mimie : C'est dingue ça !!!<br /> @ ma blonde : Oui c'est ce qu'il faut que je me dise, mais c'est quand même grave de n'arriver à avoir personne !!!<br /> Beusouilles à vous 2
L
C'est dingue ça qd même ! <br /> Mais faut voir le côté positif: avec les arriérés ça va te faire un petit paquet de thunes d'un coup :-)
M
Sois aps désolée pour ceux qui y bossent... Perso, j'y suis et j'te jure y'a des fois... on voit des abérrhationstelles qu'on pense être dans un cauchemar...<br /> Quand je me suis retrouvée au chômage fin 2008, j'ai réussi à avoir une réponse rapide de l'ANPE... et elle était négative, sans aucune explication !!! j'avais bossé plus de 6 mois dans une administration et auparavant plus de 9 mois en grande distribution, je ne comprenais pas...<br /> Il a fallu que je me déplace, que j'attende mon tour, que la dame se renseigne (très gentille, soit dit en passant, et c'est assez rare pour être noté !), et qu'elle me dise enfin la raison du refus... (prise en charge par l'administration).<br /> J'ai halluciné de ne pas avoir eu cette explication directement sur le courrier...<br /> <br /> Bon courage à toi Mimine... Tu les auras, un jour, tu les auras !!!
Publicité