Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 538
Chez Mimine
10 janvier 2011

T'as ton tag !!!

Me voilà taguée par la blonde présidence !!!

Il me faut vous confier 4 résolutions à tenir en 2011 - ou pas !

C'est déjà méga complicados d'en trouver 1 mais alors 4 !!!!

Pfff, en plus je ne suis pas du tout du genre à prendre de bonnes réso ...   

:-D

Enfin, allons y, refléchissons, et trouvons ....

1) Arreter de dire des gros mots !!!

tiguida_mot

Oui, comme tout un chacun peut le faire (sauf que moi c'est comme les conjonctions de coordinations, j'en mets partout) je crache quelques beaucoup de gros mots !!! Mes smalls se font donc une joie de copier l'adulte et d'imiter leur chartier de mere ... J'entends donc voler des "merde", t'es "con", "putain" et autres saloperies dont il faudrait que je debarrasse la maison ....

2) Etre plus patiente !!!

20070327_patience

Pour tout et avec tous ...

En effet "Patience" n'est pas mon deuxième prénom et je le suis d'ailleurs autant qu'une guêpe à qui on aurait coupé le cul (expression imagée dixit ma mère-grand 77 printemps) ...

Alors je vais essayer de rester plus Zen, de savoir patienter, attendre sans broncher (vache, que ça va être dur !!!)

3) Remetre au passé ce qui lui appartient et de voir la vie conjuguée à l'avenir !!!

1285765726755951182_1_1dfa1f0c

Pour mes enfants, mon mari, ma famille et mes amis, je vais devoir me booster pour ne pas penser à tout ce qui a bien pu se passer dans ma vie et qui est si dur à supporter, mais bien penser à l'avenir ... ce qui, après une vie bien tourmentée comme la mienne, ne va pas être facile ...

Et enfin ...

4) POSITIVER !!!

400_F_15728511_qG29NBTuAydmzTop6epBhIjDEeJ67Fkn

Mes biens chers frères, mes biens cheres soeurs, je vous annonce que je vais POSITIVER !!!

Enfin essayer ... moi d'une nature si péssimiste, je vais essayer de voir les choses sous leurs meilleurs jours, je n'en serais que plus heureuse !!! Le capricorne est en général une bestiole qui voit vachement la vie en noir, qui voit un verre a demi rempli, plutôt moitié vide que moitié plein ... et bien je vais essayer de le voir moitié plein à mon tour ce satané verre ... J'espère que c'est du pineau sinon boudiou, ça va pas être simple hein !!!

VOILA, j'ai fait ma B.A.

Ma blonde, celà te convient il ?

Et comme une bonne chose se partage, je vais refiler le bébé à Ma Fred, Seb, Mimie et ..... Mon poto Ari (T'es content hein !!!) !!!!

Allez, beusouilles à vous tous, et Alleluya pour ces bonnes résolution (RV fin de l'année pour les comptes)

Mimine

Publicité
Commentaires
A
Et oui, très bon classique... La Carioca, excellent !!! Youpppiii, dansons la Carioca, c'est rien, faisez tous comme moi... :-D
M
La cité de la peur !!! Mdr
A
Ah oui, je suis content et quant je suis content, je vomis et là, je suis hyper content.<br /> <br /> Il ne tient qu'à toi de respecter tes bonnes résolutions... ;-)
L
Ca me convient très bien ! Surtout la dernière ;-)
M
Merci ma Fred et si j'y arrive pas, tu viens avec moi hein !!! comme on a dit ...<br /> Je te fais des grosses beusouilles
Publicité