Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
24 janvier 2011

Pas facile tout ça ...

En venant au monde les parents éspèrent toujours le meilleur pour leur projeniture !!!

30010344_p

Une belle vie, remplie d'un chouette travail dans lequel on pourrait s'épanouir pleinement, une vie de couple faite d'un conjoint aimant et attentionné avec qui on resterait toute une vie et avec qui on aurait des enfants. Ce même conjoint avec qui on acheterait une maison et avec qui on partirait en vacances des années dans le même camping .... avec eux ...

sieste_2_c3c6e

Ils n'imaginent pas une vie cahotique, faite de soufrances, de boulets à trainer, de coups de poignards dans le dos, ils n'imaginent pas de probleme de sous ou de santé. Ils sont loin de souhaiter un divorce, une séparation et tout le mal qui en découle ...

pleure5_206

Et pourtant ...

Malgrès tout l'amour qu'ils peuvent nous apporter, malgrès tous les rêves qu'ils peuvent porter pour nous, la vie ne nous épargne guere !

Hier j'ai appris la triste séparation d'une de mes amies d'avec son mari ... Même si c'est d'un accord commun, celà m'a boulversé ... J'en suis restée bouche bée, triste, toute la journée ...

xAtNyM3vSRm9yJyQfiErBaxtxnc_

Ce n'est peut être qu'un nouveau départ, un renouveau pour elle, une libération peut être aussi, mais je ne peux m'empecher de ressentir comme une fatalité, une décéption ... un vide.

Saches, mon amie, que je suis avec toi, que je te soutients, et que, si besoin est, je suis là. Je suis là pour t'écouter, te parler, t'entendre pleurer si c'est le cas, je suis là en point de chute pour les vacances, je suis là par la pensée, dans ton coeur !!!

gift_imgCA1VW1TG

Une nouvelle semaine commence sur une note un peu tristounette ma chère basse cour, mais je fais au mieux pour remonter tout ça .... Prochain post déconnade promis !

Beusouilles

Mimine

Publicité
Commentaires
N
Bon courage à ton amie, mais un divorce, ce n'est pas si grave que ça...
L
...<br /> ( <3 )
V
j'aime pas !!<br /> val
M
+1...<br /> Mauvais début d'année...<br /> Ca me fait toujours de la peine d'apprendre des séparations, même si c'est d'un commun accord.
C
bouche-bée...
Publicité