Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
1 février 2011

Et sinon à part ça ???

Ouai je sais, je viens moins !

Ouai je sais, c'est pas bien !

Mais ... j'ai des excuses !!!

Si, si !!!

D'abord le temps ...

_DSC7835

... c'est quand même un peu la ...

_DSC7836

Elle est belle cette photo hein ??!!

... nan, mais si, faut dire ce qu'il en est réelement, ça caille, ça meule, ça pèle, sévère même !!! Et moi, quand il fait ce temps là, ben, j'ai pas envie de faire grand chose ...

Pis faut aussi vous avouer que je suis "disturbée" par ....

ça ...

_DSC7838

Et oui, commencé il y a quelques mois j'aimerai terminé le pull de Smalette n°2 avant qu'elle ne soit majeur, plus qu'une manche, les coutures, rentrer les fils et ça roulera ...

... pis ça ...

_DSC7828

_DSC7831

Si, si, on a enfin posé nos baguettes d'angles, d'encadrement de porte, et les plaintes dans notre chambre ....

Bon, pis il y a ça aussi ...

_DSC7832

Ca, ce sont les pains au lait de Mr Mimine, mais il me fallait une photo ...

En ce moment je suis très "boulangère-girl", et j'adÔre ça ...

Pis encore ça ...

_DSC7833

Ca, c'est un gros dossier qui me prend la tête, je dois passer ce fichu éxamen parce que je m'y suis engagée, mais franchement je ne le sens pas du tout ... DU TOUT !!!

Pis pour finir ...

Ca !!!

_DSC7834

Vendre cette maison et déménager ... Gros dossier encore ....

Voilà pourquoi en ce moment je suis séchée de la plume, anorexique du mot, radine de la phrase, et articlophobe ... mais je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas.

Ah oui, une autre excuse, plus trop de photos possibles ....

_DSC7819

Freesby, le pit bull de la maison, à bouffé ma carte SD ....

Mais je pense à vous et passe vous lire régulièrement ma basse cour.

Allez, je retourne à toutes mes activités ... prochain article sur ...

_DSC7837

Z'avez hâte hein ?!

Beusouilles mes lapins

Mimine

Publicité
Commentaires
A
Mimine, on dit SD et puis non, ca va aller comme ça ;-)
N
Tu as l'esprit très occupé.<br /> Le prochain article ne me donne pas faim, je te le dis tout de suite!
V
coline fait des émules !!:)))))<br /> val
M
@ Ari : Si t'as trop de carte CD, je t'envoie Freezby !!! :-D<br /> @ Ma fouinasse : Ouai j'attends les dites ... <br /> @ ma Fab : OUAIIIIII je vais oser, faut pas mourir con quand même !!!
M
NON ??? Tu vas oser ??? J'y crois pas !...
Publicité