Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
3 février 2011

Chose promie, chose due !!!

Ami(e)s poetes bonjour, ce matin c'est ... champagne !

57595013

Enfin juste la coupe ....

Et oui, je vous l'avais promis, je m'execute donc avec ce poste plus ou moins perso, qui vous racontera ma grande première dans le domaine de la cup ...

Fleurcup_rouge_128

Pour celles et ceux qui auraient suivi, j'étais plutôt retord à cette invention que je trouvais un peu gore, degueu, beurk, caca-merde, enfin bof quoi !!!

Mais c'était sans compter sur ma curiosité et sur l'envie d'essayer ce nouveau joujou ...

Sans compter non plus sur les délires anniversaresques de mes cops, qui ont confié à madame La Poste le soin de m'en livrer une ...

cadeaux_05

Alors voilà, je vous livre à chaud (et les doigts degueu - ça c'est pour la note crade) mes prem's impressions sur THE THING !!!

Pour moi elle est rose. Ca c'est pour que vous fassiez plus ample connaissance avec le machin.

Ce matin déboulage des anglais en masse, instant propice donc à l'immertion en milieu humide de la bête ...

Par contre pas de WC ou de chambre pour cette première rencontre ... La douche m'a paru bien plus adéquat ...

untitled

Une fois lavée, frottée, et propre (la chose ET moi) je regarde la bestiole, en me disant que malgré sa couleur sympatoche, elle a quand même une drôle de trogne ... enfin, je passe mon envie de la remetre au placard et je commence à la plier comme éxpliquer sur la notice et après 3 essais ou celle ci à fini par terre, j'ai reussi à la maintenir en C, comme ils disent et me la coller au chaud ... (sex comme histoire hein ?!) Quoi ?

Et là, à cet instant pécis, vous voulez savoir hein ???!!!!

Ben, j'en dirai pas plus, vous avez qu'à essayer !!!

_pPnW7whVL2FMESei8WlwTFNuxjw_

Meuh nan, je déconne !

Alors ...

Une fois dépliée, j'étais persuadée que j'allais la sentir, que je marcherai dorenavent comme un canard quelques jours par mois ...

untitled

ET BEN QUEUNINI !!!

C'est top, je ne la sens pas du tout !!! Si, si, je vous assure les retord-girls, je ne sens absolument rien.

Comme avec un tampon mais en mieux !!! Maintenant faut que ce soit efficace et que je ne me retrouve pas avec un tsunami rouge in the froque ...

Tout ce que je peux en dire pour le moment c'est que c'est facile à se fourrer d'utilisation, c'est plutôt sympa, c'est écolo, c'est confortable et économique.

Prochain post demain pour les fuites-news ... ou pas.

Voilà, amis de la chouchoune, vous savez tout ce que je sais en ce bon matin !!!

Bon appétit et affaire à suivre ...

Beusouilles

Mimine

Publicité
Commentaires
S
la fameuse note de la coupe... je file vomir et je reviens ;) Ari t'as abusé avec les "morceaux" ;))))
L
Mouais.... pas convaincue :-D
C
@Laly: heu comment te dire, c'est comme le reste si ça rentre ça sort aussi facilement.... mouahahahaha!!!
L
Punaise, ma cup d'anniv a fait sa 1ère sortie, je suis fière :-D<br /> N'empêche il manque un truc ds ton récit: c'est bien joli de la mettre en place.... mais pour l'enlever, tu as fait comment ???? Hein ???? Racontes nous bordel !!!
M
@ Coline : Enjoy ouaiii !!! Merci<br /> @ NOrzem : Rrrooohhh mais si chte jure c'est vachement bien !!!<br /> @ Ari : Fallait bien que je partage ça aussi avec toi mon poto !!!<br /> @ Val : Bon faudra que je fasse mieux dans un prochain article alors ...<br /> @ Ma Fab : Ben écoute oui, faut pas rester sur ses positions alors j'ai tenté et le résultat est très concluant ma foi !!!<br /> @ Mimie : 16h05, toujours pas eu de fuites (wouhahou c'est intime ça) donc tu peux passer commande chez Coline !!!<br /> Beusouilles ami(e)s de la choupinette ....
Publicité