Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 531
Chez Mimine
23 mai 2011

Cinéma ce soir ...

..... enfin hier soir !!!

Après des semaines de réclamation, hier soir, comme il n'y avait que des navets à la télé, Mr Mimine et moi avons décidé de se regarder "Les petits mouchoirs " de Guillaume Canet !!!

Les_petits_mouchoirs_2010

D'habitude on est pas trop films français, qui se ressemblent pour beaucoup, mais là ....

Là ...

Là, comment dire ?  

Il déchire, oui voilà, c'est ça !!!

Il dé-chire !!!

L'histoire est top, les acteurs, ben .... c'est pas compliqués ils sont tous bien, d'ailleurs surtout un, que j'affectionne tout particulièrement parce qu'en plus d'être doué il est beau comme un dieu : Benoit Magimel.

Pis en plus, ce film, il porte bien son nom .... j'ai chouiné pendant une demi heure à chaudes larmes .... et Mr Mimine y a même été de la sienne aussi c'est pour dire.

Enfin quoi qu'il en soit, je ne regrette pas d'avoir attendu pour le voir, il en vallait bien la peine. Si vous ne l'avez pas encore vu, allez y !!!

Des beusouilles ma basse-cour

Mimine

 

Publicité
Commentaires
M
Ca tombe bien ! J'ai envie de le voir ;-) Merci d'en avoir parler Mimine comme ça tu l'as tenter pour que l'on regarde le film :-)
A
Non, pas vu, je vais peut-être me laisser tenter...
Publicité